Thread: nLite 1.0 RC1
View Single Post
  #27  
Old 01-02-2006, 22:05
JoE's Avatar
JoE JoE is offline
Mhhhh :)
 
Join Date: 14-10-2003
Posts: 326
Quote:
Originally Posted by whynot
A noter : depuis la RC2, il est possible d'intégrer très facilement des logiciels tiers. Il suffit d'aller chercher les .cab qui vous intéressent ici ou ici et de les intégrer comme Hotfix (y'en a déjà des tonnes, mais si votre zuper-soft préféré n'y est pas, c'est pas bien dur de se faire son p'tit .cab).
Il faut bien reconnaitre que les liens hypertextes ne sont pas visibles avec les balises "pré-programmées".
Sauf à ballader sa souris sur tous les mots "genre je lis en braille" y'a pas moyen de voir immédiatement un lien.
Il faut aussi reconnaitre qu'une phrase du genre "Il suffit d'aller chercher les .cab qui vous intéressent ici ou ici" ça ressemble très fortement à l'expression "ici ou là" (en gros ça se trouve n'importe où sur le net, t'as qu'à chercher).
Donc je rejoins la remarque de KnuX, avant de gueuler contre les nouveaux, il faut peut-être se mettre à leur place et comprendre leurs réactions quand on les jette.

Benjy je ne sais pas si tu peux mettre une option ou un script quelconque dans vBulletin pour rendre les insertions de lien hypertexte rapide en ici ou ici mais ça éviterait ce genre d'incompréhension.
Reply With Quote