View Single Post
  #44  
Old 10-11-2003, 21:04
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
Re: Le train sifflera trois fois ...

Quote:
Originally Posted by Fred
De même que la matrice inclut l'Elu, les machines peuvent avoir été programmée pour le respecter dans le monde réel, et Neo a pu se voir "modifié" par les machines lors de son élevage, représentant ainsi une espèce de "fusible" pour tout le système.
tu as découvert ce que je voulais dire en disant que Neo était un robot
En fait Smith se sent mal dans le corps humain, et il ne le ressent pas et ne le contrôle pas comme un homme (cf les paroles de je-sais-plusècomment-elle-s'appelle qui dit que son activité neuronale n'est pas la même...

Pour répondre à ThOMaZ2118 : COMMENT UN PROGRAMME PEU REUSSIR A SORTIR D'UN AUTRE PROGRAMME POUR ALLER DANS LE VRAI MONDE?

----> l'IA !!!! et oui, Smith a beau être programme, il semble réfléchir comme peut le faire un humain, il a un "esprit", et peut donc contrôler un corps ...
Mais un truc est pas très bien expliqué : comment un programme peut transformer un corps humain de la matrice (comme Neo par exemple) en programme ??????
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote