View Single Post
  #35  
Old 27-10-2005, 02:24
Phil443 Phil443 is offline
Membre junior
 
Join Date: 26-10-2005
Posts: 9
Et sous Ubuntu ? TB-1.0.6 ?

Salut, c'est encore moi,

J'ai un léger problème, sous Debian Sarge, j'avais utilisé Thunderbird et les extensions Webmail / Hotmail, nickel. Mais c'était TB-1.0.6 qui était fourni par défaut.

Or depuis, je suis tombé amoureux d'Ubuntu:laugh:, et avec Breezy, les seuls paquets précompilés sont TB-1.0.7, incompatible avec ces extensions[disappointed].

Qu'à cela ne tienne me suis-je dit, m'en vais te recompiler une bonne vieille TB-1.0.6 de derrière les fagots et ça va baigner[pirate]. Ah que nenni non point, toutes les versions que j'ai trouvé à télécharger en tar.gz sont dépourvues de tout fichier "configure" Makefile.dist" ou "Makefile.cvs", ce qui fait qu'à l'étape ./configure, ça répond : aucun fichier ou répertoire de ce type. Point barre.

Donc, si quelqu'un pouvait m'indiquer quoi faire là n'dis n'don...'n ?

Beware : je suis encore récent sous Linux (j'ai bossé sous Shell et CLI Amiga, mais 5 ans de Cro$oft, ça laisse des traces...), ne bombardez pas trop sur la virtuosité à la ligne de commande...

En tout cas merci d'avance...


Le saviez vous ? Quand on passe le CD de Window$ à l'envers, on entend une chanson satanique. :bandit:
Ouais ben pourtant y'a pire : quand on le passe à l'endroit, ça l'installe... :nervous::confused:[dead]
Reply With Quote