View Single Post
  #6  
Old 18-04-2006, 21:00
Benjy's Avatar
Benjy Benjy is offline
Administrateur
 
Join Date: 21-08-2001
Location: Rueil Malmaison (92)
Age: 43
Posts: 2,043
Send a message via MSN to Benjy
Quote:
Originally Posted by fonji
Oublie pas que c'est IE 5 ou 6 que ses clients utilisent...
Je m'en doute et ça fonctionne sous IE6 sinon je n'en aurais pas parlé

Quote:
Originally Posted by Jorge351
Reste l'autre point : ne pas imprimer systématiquement les en-têtes et pieds de page.
J'ai une première solution, mais un peu "risquée" : elle consiste, à l'aide d'un ActiveX appelé dans la page html, à modifier dans la base de registre du client la valeur de la clé qui contrôle le contenu de ces en-têtes et pieds de page, puis de restaurer, après l'impression, les valeurs par défaut. C'est un peu risqué à déployer au sein d'un intranet en entreprise et après quelques tests sur plusieurs machines, ça ne marche pas tout le temps, et ça peut parfois planter l'impression.
Si quelqu'un a une autre idée ...
Non là je sèche car ce sont, comme tu l'as parfaitement compris, des réglages spécifiques à chaque machine et stockés dans la base de registre.

Sinon pour en revenir à la solution du PDF à partir d'une source HTML+CSS, tu as Prince qui s'intègre dans les environnements Java, ActiveX/COM, ASP, PHP et ColdFusion... mais ce n'est pas donné.

Enfin il doit y avoir, comme pour PHP avec FPDF, des librairies pour écrire des PDF en ASP mais je ne les connais pas.
__________________
Merci de lire et de respecter les règles et d'utiliser la .
Reply With Quote