View Single Post
  #15  
Old 22-06-2005, 10:01
kraig22 kraig22 is offline
Membre junior
 
Join Date: 22-06-2005
Posts: 4
Problème de confort et sécurité

Bonjour à tous

J'ai arpenté des dizaines de forums US et FR sans rien trouver à propos de deux choses qui me posent problème :

Contexte : J'utilise webmail 0.3.4 et hotmail 0.4.2, soit les dernières versions à jour. Tout fonctionne parfaitement. Case "télécharger le courrier indésirable" cochée.

1/ Avec hotmail (je n'ai pas essayé avec lycos ou yahoo) le paramètre de serveur du compte "Télécharger en-têtes uniquement" est inopérant : Les mails sont téléchargés en entier, ce qui peut poser un problème de sécurité, même si thunderbird est + 'secure' que OE.
Quelqu'un connait-il une solution pour ne télécharger QUE les en-têtes avec hotmail ?
Note : Avec mes comptes pop pas de problème, seuls les en-têtes sont téléchargés.

2/ Sur mon compte hotmail, l'utilisation du dossier "courrier indésirable" est activée. Problème avec TB : Non seulement il télécharge les messages en entier (cf 1/), mais en plus, le contenu de ce dossier hotmail "courrier indésirable" est téléchargé dans le dossier local contenant mes mails réguliers. Sur OE les mails venant du dossier distant "courrier indésirable" étaient directement placés dans le dossier local "courrier indésirable"... Quelqu'un connaît-il une solution pour régler ce problème ?

Si tout cela n'est pas clair je peux tout à fait apporter des précisions sur demande. Merci d'avance.
Reply With Quote