View Single Post
  #4  
Old 09-12-2007, 01:47
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
Quote:
Originally Posted by mrjk View Post
Hé bien, mon bios propose en tout et pour tout 4 options :/, et j'aimerais repasser a un bios un peu plus complet... Donc, ce n'est pas les bios fournit par acer qu'il me faut ... D'ou ma perdition

Concernant les infos du bios, y'a t-il moyen de les récupérer, histoire de pouvoir les remettre si Acer me fait des problèmes pour la garantie?
Si jamais tu dois envoyer ton PC au SAV, tu pourras toujours reflasher avec un BIOS officiel Acer.
Par contre, je te déconseille de flasher avec un BIOS non officiel si tu n'es pas absolument sûr de ton coup.

Quote:
Originally Posted by mrjk View Post
Et concernant les drivers sata pour l'installe de XP: éh bien, XP ne me détecte aucun disque dur lors de l'installe, et je ne peux que quitter l'installation :/ Alors, je ne sais pas trop... J'ai fait une version de XP avec nLite, mais, que dois-je mettre comme driver dedans? Les drivers sata du DD, de la CM ???
Est-ce que dans les 4 options de ton BIOS il y'en a une pour désactiver l'AHCI ? Si oui, c'est le moment de l'utiliser, et ça fonctionnera sans drivers
Sinon, les drivers à intégrer sont ceux d'Intel, en récupérant le INF Update Utility (http://downloadcenter.intel.com/Deta...ional&lang=eng).
Reply With Quote