Thread: Firefox 1.5
View Single Post
  #1  
Old 29-11-2005, 19:49
1for-matik's Avatar
1for-matik 1for-matik is offline
W32.Boulet.Worm Eraser
 
Join Date: 05-10-2003
Location: Au Pays de la choucroute
Age: 41
Posts: 3,841
Send a message via ICQ to 1for-matik Send a message via AIM to 1for-matik Send a message via Yahoo to 1for-matik Send a message via Skype™ to 1for-matik
Firefox 1.5

Mes bien chers frères et mes chères soeurs, voici venu le temps d'annoncer que votre navigateur concurrent à Internet Explorer et Opera vient de sortir fraîchement de l'établi.

Effectivement, le panda rouge alias Firefox 1.5 vient de naître en plusieurs langues 1 an et 20 jours après le lancement de Firefox 1.0 !
Mais concrètement que contient cette nouvelle version ? Va-t-elle vous faire le café ?
Eh ben non, mais elle contient les nouveautés suivantes qui vont vous ravir, vous, ainsi que toute la famille :
Nouveautés de Firefox 1.5
 
* Une mise à jour automatique qui met à jour automatiquement (oui ) dès la sortie d'une nouvelle version.
* Un système de cache des boutons Précédent/Suivant instantané.
* Le plaisir de pouvoir réorganiser vos onglets par simple glisser/déposer.
* Une amélioration du bloqueur de pubs.
* Un système pour purger (ou effacer si vous préférez) les données personnelles telles que les mots de passes, cookies, etc.
* Des améliorations de la navigation dans les menus, options et les flux RSS.
* Meilleur support de Mac OS X (versions 10.2 et supérieures) incluant les exportations des favoris de Safari et Internet Explorer pour Mac.
* Support des standards web incluant SVG, CSS 2 et CSS 3, ainsi que JavaScript 1.6. (<canvas> compris)
Cette version si fonctionnelle vous est vendue pour la (très) modique somme... 0€

Télécharger Firefox 1.5 Français pour Windows
Télécharger Firefox 1.5 Français pour MacOS X
Télécharger Firefox 1.5 Français pour Linux

Site de Mozilla
Site de Mozilla Europe
Topic des extensions Firefox

Sources : Moi et le forum Mozillazine

P.S : Le changelog n'étant pas encore sorti pour la version finale, je me suis servi de celui de la RC3 (qui est en fait la finale car elle ne contenait pas de bug)

P.S 2 : Certains auront des problèmes de lancement de Firefox après la mise à jour, le problèmes est simple, Firefox n'arrive plus à interprêter votre profil. Il vous faudra en recréer un en sauvegardant naturellement vos extensions (si possible)

__________________
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto.
Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici


Sur n'1fo[r-matik]
: Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox


Last edited by 1for-matik; 16-03-2016 at 23:55.
Reply With Quote