View Single Post
  #48  
Old 26-08-2005, 14:15
whynot's Avatar
whynot whynot is offline
Membre senior
 
Join Date: 31-12-2003
Location: -
Posts: 772
Evite les multipost dieu_rouge, utilise plutôt la fonction "Editer". Sinon :

Quote:
Originally Posted by dieu_rouge
Donc le changement d'Itunes semble incontournable, je m'y apprete et je ne voudrais pas perdre tous "les classements" que j'ai réalisé notamment certains tris et listes.
Les softs dispos ou add-ons a Winamp permettent-ils de récupérer ces infos.
comment ?
Déjà, pour utiliser ces fonctions de classement (tu parles bien de ratings ? La notation sur 5 étoiles ?) il te faudra un utilitaire avec Media Library. Pour Winamp+mlipod par exemple, pour ne pas perdre tes infos de classement , tu ajoute ta musique du PC à la media library puis tu connecte ton ipod et tu fais un "sync ratings from ipod to winamp". Tes ratings seront correctement importés.
Sinon, pour les playlists, si ce sont des SmartPlaylists, ça ira vite à refaire et si ce sont des playlists simples, il suffira de les exporter au format m3u et de les réimporter avec Winamp.

Et gelflings a raison de le souligner, "assure toi de ne pas avoir les deux lancés en même temps".

Enfin,
Quote:
Originally Posted by dieu_rouge
il existe n efrançais ? sur quel site ?
Je suppose que tu parles de Winamp. Oui, Winamp est dispo en FR sur www.winampfr.com, mais par contre non, mlipod n'est pas et ne sera (sûrement) jamais localisé.

[EDIT] J'avais pas vu ton titre. Yamipod sera multilangue dans sa prochaine version, traduit d'ailleurs par votre serviteur . Mais c'est plus de boulot que ce que pensait l'auteur, et il se peut qu'elle mette du temps à arriver, cette nouvelle version.
__________________
Document hautement conseillé pour obtenir une réponse aux questions.
Ami trolleur (en fait non), clique ici.
Reply With Quote