View Single Post
  #1  
Old 11-12-2002, 17:37
dredgerman69's Avatar
dredgerman69 dredgerman69 is offline
Membre senior
 
Join Date: 20-10-2002
Location: Lyon
Age: 37
Posts: 304
Send a message via MSN to dredgerman69
Msn Messenger ou Windows Messenger : Microsoft ne connais meme pas la reponse ?

Bonsoir , je suis en ce moment sur le tchat du support technique de microsoft qui parle aujourd'hui de windows ! mais microsoft nous prend pour des c*** je vais vous le montrer

Je pose la question suivante : Comment on fait pour regler le probleme d'envoi de fichier par messenger ?

La reponse de Microsoft :

"Microsoft a deteccté ce problème et recherche une solution simple et adaptée qu'un utilisation "débutant" pourra appliquer. Merci de votre compréhension."

La seconde : Je voudrais savoir laquel de ces 2 programmes est la plus adapte pour windows xp ?

La reponse : "si tu veux utiliser toutes les fonctionnalités de MSN Messenger 5 sous XP tu dois impérativement conservé le Messenger 4.xx"



et la troisieme

Quand Windows Messenger 4.7 va sortir a sa version 5 ou vous avez decider de supprimer windows messenger et de garder msn messenger ?

La reponse : "Nous prenons en compte votre demande de "compacter" les deux produits. Merci de votre remontée..."

la derniere : Alors quand aller vous sortir la version 5 de windows messenger ?

La reponse "N'hesitez pas à vous tenir informé en aller régulièrement sur le site www.microsoft.com/france. Merci"

:confused: es que microsoft ne connaiterai meme pas la reponse , on a des doutes ?

precision sur la question 1 : microsoft nous conseil de desactiver le pare feu de windows xp pour que la fonction envoyer des fichiers par messenger ! bizarre ! ca veut dire que microsoft ne teste pas ces produits et que des programmes de microsoft se font conflit
Reply With Quote