View Single Post
  #39  
Old 28-12-2005, 08:17
bargio's Avatar
bargio bargio is offline
Assassin de Spaghettis
 
Join Date: 22-01-2003
Location: Avignon
Age: 46
Posts: 1,106
Quote:
Originally Posted by the5thorseman
Sinon, Asterix et les Vikings c'est en film ou en dessin animé parce que j'avais vu quelque part qu'Uderzo ne souhaitait pas faire un troisième volet cinématographique car le dernier sortait trop du contexte de la bd pour rentrer dans le comique...
J'ai lu ça aussi... Et puis, comme mon frère ma prêté le DVD de Mission Cléopatre, j'ai revu le Asterix de Chabat hier... Et quand je vois "le ciel lui est tombé sur la tête", je me dis que Uderzo n'a qu'à fermer sa gueule... Franchement, j'avais un énoooooooooorme respect pour Uderzo jusqu'à ce dernier volume... Mais là, je me dis qu'il n'a plus toute sa tête, c'est pas possible... Ok, le film de Chabat c'est un peu trop "j'invite tous mes copains et on fait un film sur Asterix, prétexte... on est obligés de se taper Clavier et Depardieu, mais bon..." et du coup, je comprenais un peu Uderzo. Mais quand je lis ce truc qu'il a sorti comme dernier album... J'en viens à me demander ce qu'aurait pensé Goscinny du film de Chabat...

Seb
__________________


"Je suis un génie, mais un génie incompris... personne ne me prend pour un génie" (Calvin)
président-fondateur du CDCQRLMALPPDRE
Reply With Quote