Thread: wanadoo tarif
View Single Post
  #77  
Old 18-11-2003, 19:22
Jackydown's Avatar
Jackydown Jackydown is offline
Membre NDFR
 
Join Date: 12-03-2003
Location: à l'Ouest
Age: 42
Posts: 923
Send a message via MSN to Jackydown
Re: wanadoo tarif

La je suis d'accord avec quasiment tout ce que tu as dis, sauf ( ), que 1/5e c'est pas beaucoup.

Et
Quote:
Originally Posted by Matt
Wanadoo bénéficie d'avantages techniques à la limite de la légalité (il y a d'ailleurs déjà eu une condamnation à ce sujet ...)
C'est bien possible, mais les internautes s'en foutent completement de ça, ce qu'ils regrdent c'est la connexion, ils vont pas se dire, oh le pauvre free, ya des pb de connexion mais je le prend quand même c'est pas sa faute.
Par ailleurs, pkoi ya des pb de deco chez free et pas tele2 ou ailleurs, c'est FT qui a une dent spécialement contre Free ?
En ce qui concerne les pages perso de free, je crois que ça rame beaucoup chez tout le monde lol, et c'est bien dommage.

Quote:
Originally Posted by Matt
Je suis prêt à parier que 90% des abonnées à Free concernés vont mettre ça sur le dos de Free, alors que c'est pas le cas ...
C'est clair, c'est FT c'est des pourris, mais le truc c'est que c'est comme ça, et tan que ça changera pas, ils auront la meilleure qualité.
D'un côté je les comprend un peu. Imagine, tu a tes ligne, elles sont a toi tu les a faites, et ya un putain d'FAI qui vient te les scouater, alors tu lui loues, et encore on vient te faire chier pour concurence déloyale etc... à la base c'est quand même FT qui a tout (enfin je pense).
Reply With Quote