View Single Post
  #9  
Old 13-01-2005, 17:46
Don Perignon's Avatar
Don Perignon Don Perignon is offline
Happy dady
 
Join Date: 06-10-2004
Location: Montélimar (Drôme)
Age: 66
Posts: 383
Quote:
Originally Posted by childerik
Je suis malheureusement obligé de confirmer ce que dit 1for-matik, Gpadide ne fait aucun effort pour être sérieux.

Je viens de relire ses 23 posts depuis fin 2003 et il fait plus puéril qu'autre chose.

On peux l'aider à résoudre ses problèmes, encore faut-il que d'une, il accepte d'appliquer les solutions qu'on lui donne au lieu de faire la fine bouche (on ne le répètera jamais assez : les forums ne sont pas une hotline payante, on fait ce qu'on peut), d'autre qu'il fasse moins de puérilité en ne signant plus bêtement ses posts avec des noms de personnages politiques.

@ +
Bon, les mecs, je crois que j'ai mis les pieds dans le plat avec cette histoire dont je ne connaissais pas les tenants et les aboutissants. Sorry !

Simplement, le caractère un peu abrupt de la réponse de 1formatik à Gpadide m'avait choqué : d'où mon post un peu cinglant. Je suis d'accord avec toi, Childerik, le forum n'est pas une hotline. C'est un lieu d'échanges conviviaux où chacun fait ce qu'il peut pour aider les autres, encore faudrait-il que les autres y mettent aussi de la bonne volonté.
Je ne suis pas assez ancien sur le forum pour juger de ce qui s'est passé avec Gpadide mais, au vu des posts qui ont suivi le mien, j'ai presque envie de lui dire d'arrêter de déc...... ou alors de trouver un autre endroit pour lâcher des con....... ou alors c'est de la provocation gratuite.

@plouche
__________________
Think different




Reply With Quote