View Single Post
  #16  
Old 03-08-2004, 15:56
bargio's Avatar
bargio bargio is offline
Assassin de Spaghettis
 
Join Date: 22-01-2003
Location: Avignon
Age: 46
Posts: 1,106
Je suis complètement d'accord avec tout ce que Fred a pu dire. Les Majors sont un "bon" parasite. Bon dans le sens biologique : celui qui affaibli son hôte mais qui ne le tue pas... Il faut s'en débarrasser d'une manière ou d'une autre. Plus ça va, plus je vois leurs diverses tentatives comme des tentatives desespérées de rester en vie. On annonce leur disparition. J'espère que ces prophètes ont raison. J'aime nous voir nous bouger contre les majors, mais j'aimerai encore plus voir les musiciens, les artistes bouger enfin leurs culs et aller dire aux majors que la part de gâteau qu'elles prennent est beaucoup trop important et qu'il faut que ça cesse. C'est pour cela que j'aime l'initiative de Peter Gabriel avec Mudda http://mudda.org qui dit en gros "on botte les majors dehors...". J'espère que ça ne sera pas un feu de paille ou un nouvel espoir tué dans l'oeuf. C'est grâce à des choses comme ça qu'on pourra enfin réavoir de la musique de qualité, artistique et innovante, faite par de vrais artistes, auteurs, compositeurs, interprètes, et pas seulement des kilos de disques avec une bimbo interprète qui sait bien faire bouger ses formes avec en tout et pour tout sur le cd 11 daubes infâmes et une reprise d'un vieux tube ultra connu des années 60 ou 70 qui fait vendre le tout...

Vous voulez de la musique gratuite : www.sousbock-fr.com
Désolé, j'ai pas les moyens de passer en studio pour finaliser ces maquettes... J'ai pas les moyens non plus de me payer la SACEM (je protège comme je peux par d'autres moyens) ni de faire ma promo auprès des maisons de disque... Parfois je me dis que si je pouvais me payer la SACEM une bonne fois pour toute je lancerais le concept de la sharemusic... Vous téléchargez ma musique (maquette, brouillon de ce qui sera après) et si ça vous plait, vous m'envoyez de l'argent. Des que j'ai assez, je passe en studio pour enregistrer convenablement et tout ceux qui ont payé reçoivent le disque fini, gratos à la maison... Copies illimités ensuite pour qui veut. Et envoi d'argent si ça plait de la même manière pour commencer à préfinancer l'album suivant... Mais ce n'est qu'une utopie...

Bon, je retourne déprimer dans mon coin... :rolleyes:

Seb
__________________


"Je suis un génie, mais un génie incompris... personne ne me prend pour un génie" (Calvin)
président-fondateur du CDCQRLMALPPDRE
Reply With Quote