View Single Post
  #48  
Old 21-08-2006, 15:28
pulp_andy pulp_andy is offline
Membre junior
 
Join Date: 21-08-2006
Posts: 1
pulp moi

Alors je me presente je suis nouveau sur le cite et je m'appelle andy mon pseudo c pulp_andy


alors au debut du topic fonji a ecrit l'ezechiel 25 verset 17 mais je pense que t'a fait du "copié collé" en tout cas moi je le connais vraiement et meme en francais et en anglais (sans me vanter) et li est possible que je fasse un demi erreur pour bien prouver que je n'ai pas fait de "copié collé" et je veux pas t'offancer mais a mon avis je suis un plus grand fan que toi je connais le film jusqu'au bout des doigts

La marche du vertueux est semmèe d'obstacles qui son les entreprises égoïstes qui font sans fin surgir l'oeuvre du malin.

bénis soit il l'homme de bonne volontèe qui au nom de la charité se fait le berger des faible qu'ils guide dans la vallèe d'ombre, de la mort et des larmes.

j'abatrais alors le bras d'une terrible colere d'une vangeance furieuse et effrayant sur les hordes impies qui pourchassent et reduisent a néant les brebis de Dieu et tu connaitra pouquoi mon nom est l'eternel quand sur toi s'abatra la vangeance du tout puissant

ca c'était en francais maintenant en anglais

The path of the righteous men is beset on all the sides by the inequities of th selfish and the tirany of evil men.

blessed is he who in the name of charity and good will shepread the weak throught valley of darkness. for he is truly his brother's keeper and finder of lost children.
And I will strike down with great vangeance and furious anger who they entempt to poison and destroy my brother and you will know my name is the lord when I lay my vangence upon you

et je connais meme le debut en espagnol

la trayectora d'el hombre righteous ...


en tout cas desolé si c'était un peu méchant mon message
Reply With Quote