View Single Post
  #7  
Old 08-11-2003, 21:06
ThOMaZ2118's Avatar
ThOMaZ2118 ThOMaZ2118 is offline
Assassination Enthousiast
 
Join Date: 27-05-2003
Location: HQ CIA, Langley, Viginia, United States
Age: 40
Posts: 299
Send a message via MSN to ThOMaZ2118
Re: après avoir vu Matrix seulement !

Quote:
tout a faiot daccord avec toi, moi g plus envie de dire que matrix est un seul film et donc po besoin de dire kel partie est mieu c un seul film avec 2 pub entre !
Tu n'a jamais vu un film ou tu regarde le debut et tu te dit: waw c'est super et que dans la 2eme partie tu te di alors: mouais c'ete mieu au debut?
On peu le comprarer a un feuilleton: un episodes est tres bon mais ce n'est pas parce que le 2eme reprend la ou le 1er c'est terminer qu'il est tout aussi bon...

Il n'y avait aucun moyen de faire une 2eme et 3eme partie aussi spectaculaire que la 1ere pour la simple raison que l'effet de surpise (notre monde= monde virtuel controlé par des machines) ne pouvait pas etre reproduit...
Ca reste tres bien mais la surprise n'y ete plus et ce que j'ai vraiment trouvé bizare c'est que Matrix Reloaded devient plutot inutile quand on a vu le Revolutions.
Meme si on rate le é on comprend le 3 sans aucun probleme et aucune chose du 2 est cruciale pour comprendre le 3 a quelques details pres...

Et personellement j'ai preferer Kill Bill a Matrix Revoltions mais ca ca ne regarde que moi...
Reply With Quote