View Single Post
  #95  
Old 08-11-2006, 14:02
Chicmistik Chicmistik is offline
Membre junior
 
Join Date: 08-11-2006
Posts: 2
Help Please

Bonjour,

je rencontre le même problème avec hotmail quand je veux lire mes message via Thunderbird, à savoir que le message suivant m'est adressé: "Le serveur de courrier Localhost a répondu: negative vibes from mon adresse email".
J'ai donc suivi les conseils donnés, mais je ne trouve le module en question "hotmail-0-4-2.xpi".

Je n'exclue pas d'être une buse telle que la réponse est sous mes yeux et que je ne la vois simplement pas. Si c'est le cas, merci de me le dire, sinon, et vous avez cinq minutes, merci de m'expliquer la marche à suivre.


A=

Chicmistik


Quote:
Originally Posted by Spycam
Ca y est il existe une solution une solution au fameux problème :
  1. Désinstaller le module Hotmail, Redémarrer Thunderbird,
  2. Se rendre sur cette page et télécharger le module "hotmail-0-4-2.xpi",
  3. Ouvrir Thunderbird et Installer l'extension. Redémarrer Thunderbird 2 ou 3 fois.
Et là, c'est le miracle, tout remarche à merveille. Il faut toutefois que la case webdav soit décochée pour tous les comptes.
Cette version du module gère bien le domaine .fr .
Il est bon à savoir qu'il vaut mieux désormais télécharger la dernière version des modules sur la page donnée précédement que d'attendre qu'ils soient traduits.

Autre point à préciser : lorsque l'on met à jour webmail, il faut mettre à jour les modules également ou il risque d'y avoir des problèmes.

Source : La page de l'extension en français.
Reply With Quote