Thread: SLI avec Vista
View Single Post
  #5  
Old 17-06-2007, 15:12
DMA DMA is offline
Membre
 
Join Date: 12-01-2005
Posts: 60
Merci pour vos réponses.

Alors oui, ce sont les derniers drivetrs nVidia, ceux marqué "permettent le SLI" sur le site nVidia...
Mais bon, ça ne fonctionne pas...

Mais ne ne passe pas à Vista pour de mauvaises raisons.
Je ne passe pas à Vista du tout. Je test un point c'est tout.
C'est juste que lorsque j'ai essayé XP pour la première fois il y a quelques années (c'était il y a 7 ou 8 ans), c'était la catastrophe. Ca plantait de tous les cotés...
Donc, je me méfie maintenant.

Pour ma carte vidéo, même si je ne peux pas avoir tous les effets directX10, c'est pas grave.
Pour le moment, il faut juste que ça tourne correctement.
Je viens de me prendre un portable, il va falloir que j'attende encore un peu pour claquer 3 à 400 euros dans une nouvelle carte vidéo...

Pour le moment, je ne pense pas passer à Vista avant septembre, et encore, si le jeux n'est pas retardé ou si une verion directX9 ne sort (je croise les doigts).
Mais vu comment c'est parti, je crois que je vais abandonner le SLI et ne garder qu'une seule carte vidéo, mais de toute dernière génération.


PS: Je n'ai pas changé de carte-mère pour Vista mais pour changer de CPU.
Le fait qu'elle soit certifiée Vista n'est du au fait que je voulais simplement être sûr de ne pas avoir de problème par la suite.
Mais finalement, c'est pas trop le cas...

PS bis: J'avais fait un beau texte bien aéré avec des retour à la igne, des sauts etc, mais je ne sais pas pourquoi, au moment de valider, tout c'est barré...
Reply With Quote