View Single Post
  #27  
Old 23-03-2006, 06:12
eric1000 eric1000 is offline
Membre
 
Join Date: 19-05-2004
Posts: 63
Salut.
J'ai essayé les deux:rien ne marche.
J'ai désespéré et j'ai renoncé à réparer.
J'ai donc essayé encore une fois le CD de Windows.Il a bien voulu démarrer en bootant par CD.Mais il n'a pas voulu réparer.J'ai donc du réinstaller WXP SP2.Ca n'a pas été sans mal:bien que ma copie soit légale,pour l'activer,il a fallu téléphoner à Microsoft pour avoir un code d'activation,alors que mon code de licence est valable.
Les choses sont revenues en l'état;c-à-d que les actions correspondent aux extensions.
Evidemment,jai scanné mon PC avec des antivirus en ligne et résident,et aussi par des antispyware:SpybtS and D,Ad-Aware,a-squared et Windows Defender.Peu de résultats significatifs.
Il a fallu que je réinstalle mes programmes (la base de régistre a due être initialisée).
J'ai quand même de nouveaux problèmes:
- Dans OutlookExpress,quand je fais 'envoyer et recevoir',une fois que cette opération est terminée,çà me coupe la connection Internet;et ce,bien que je n'ai pas demander çà dans les options.
- Toujours dans OE,je ne me rappelle plus comment on evite le 'splash' bleu quand on ouvre l'application.
-D'autre part,quand je fait défiler une page internet,ou une page de l'eplorateur windows,ou quand je déplace un dossier par cliquer-déposé,le mouvement est saccadé.Et parfois,le défilement est incontrolé.
-Mon modem Alcatel SpeedTouch ADSL (la raie manta) semble se désinstaller,ou,pour le moins mal fonctionner:il faut alors le rebooter.
-En plus mon PC me semble bien lent
Volà.J'ai résolu le problème;mais j'en ai récolté d'autres.
Si quelqu'un a un avis pour ces nouveaux problèmes,il est le bienvenu.
Merci à tous pour l'attention apportée à mon cas;qui me parait assez inhabituel.
Reply With Quote