View Single Post
  #34  
Old 06-06-2005, 18:16
whynot's Avatar
whynot whynot is offline
Membre senior
 
Join Date: 31-12-2003
Location: -
Posts: 772
Bof, moi je passe le déterrage étant donné qu'il pose quand même une vraie question vaguement en rapport avec l'ancienne. Limite je trouve que vous abusez, 1 il dit bonjour, 2 il fait pas de fautes et 3 il dit merci d'avance. Mais c'est vrai qu'il aurait pu créer un nouveau topic.

En réponse à popov (et bienvenue sur ndfr ) :
  • Connais pas de logiciel de gravure qui aie la débilité de proposer deux modes d'écriture, au lieu de détecter de qu'il y a dans le graveur. Et bizarre que tu aies pu graver en mode - sur +, il aurait dû te sauter à la gorge. Enfin bon...
  • Récupération à partir des DVD : BadCopyPro, DVD Data Rescue, IsoBuster, et CD Roller. Bref, un chtit Google. Je te conseille IsoBuster dans un premier temps, il a des méthodes alternatives de lecture des DVD qui pourraient résoudre facilement ton problème. Note : j'ai aussi eu ce genre de problème et la récup à partir de CD/DVD c'est vraiment pas terrible... donc SI t'as pas trop écrit dessus entre temps, il y a quelque chose de fiable à 100%,
  • La récupération à partir du HD. Et même solution. Je t'en conseille aucun en particulier (je me souviens plus de celui qui avait marché pour moi), et de toute façon, ils sont tous pareils.
__________________
Document hautement conseillé pour obtenir une réponse aux questions.
Ami trolleur (en fait non), clique ici.
Reply With Quote