View Single Post
  #11  
Old 10-04-2005, 09:02
Galaal's Avatar
Galaal Galaal is offline
Membre senior
 
Join Date: 05-03-2005
Location: 2ème à droite après Andromède
Age: 66
Posts: 340
Send a message via ICQ to Galaal Send a message via MSN to Galaal Send a message via Skype™ to Galaal
Quote:
Originally Posted by childerik
Enfin, DI7 installe un service bien connu d'iTunes, à savoir Gearsec.exe. N'y-a-t-il aucun problème à le désactiver ? Car il est avéré, même dans les forums de Gear, qu'il ralentit un peu la fermeture de session Windows, ce que j'ai pu vérifier effectivement.
Je souhaitais poser la même question or en recherchant sur le forum je trouve ce post, je n'ouvre donc pas de nouveau sujet, même si à la base l'objet est Ghost.
Donc quelqu'un peut il répondre à la question de childerik car effectivement j'ai ce service qui tourne (depuis que j'ai installé Ghost9 ?) :
- à quoi sert il,
- quel lien avec le contrôle du gravage de CD et Itune = le fait que Ghost autorise le backup sur CD ?
Donc si pas d'utilisation de la gravure pour le backup (uniquement lecteur réseau) peut on arrêter ce service qui visiblement me plombe le temps d'arrêt (ça plus le nettoyage du swap )
A+
__________________
Si vous êtes ici c'est que vous avez un PC, alors rejoignez nous l'AF Loveonthebeat - Militantvibes -
Reply With Quote