View Single Post
  #38  
Old 09-01-2005, 17:04
phenix's Avatar
phenix phenix is offline
Membre
 
Join Date: 07-01-2004
Location: Suisse
Age: 47
Posts: 58
Salut Don Perignon,

Là c'est moi qui ai zappé le forum depuis hier .

Pour FixIt, je ne connais pas ce programme, mais pour ce qui est de l'empêcher de se lancer au démarrage tu pourrais le faire via "Msconfig" (Démarrer, Exécuter, msconfig). Dans l'onglet "Démarrage" tu devrais pouvoir trouver mtask.exe et le décocher pour qu'il ne se lance plus au démarrage.
Il est aussi possible que ce soit un service comme pour Diskeeper et qu'il y ait donc possibilité de le mettre en démarrage manuel ou qu’il y ait une option dans le programme lui-même pour qu’il ne se lance pas au démarrage.

Le problème c'est que d'après ce que j'ai compris ce programme permet d'établir des diagnostiques sur ton pc et est capable par exemple de détecter des défaillances sur ton disque dur via la fonction SMART.


Donc si on ne le lance plus au démarrage il ne pourra plus surveiller ton ordinateur en temps réel mais seulement quand tu lanceras des diagnostiques à la main.

A tester.
__________________
Une auto-stoppeuse est une jeune femme généralement jolie et court vêtue qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre femme.
(Woody Allen)
Reply With Quote