View Single Post
  #1  
Old 04-01-2005, 20:52
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
Partage de connexion Internet

Bonsoir

J'ai un problème qui semble récurrent sur mon portable, qui d'habitude se résout tout seul, mais qui cette fois persiste depuis plusieurs jours.
Le partage de fichiers se met à ne plus vouloir fonctionner, de même que la connexion internet n'arrive pas jusqu'au portable. D'habitude il suffit de relancer l'assistant de configuration du réseau pour que ça se règle bien facilement, mais cette fois, ça n'a pas suffi. Après l'avoir fait X fois, ça ne fonctionnait toujours pas . J'ai donc essayé de faire ça "à l'arrache" en entrant directement une adresse dans les propriétés de la connexion réseau, et après moults essais, l'adresse 192.168.0.5 (je crois) semble avoir fait refnctionner le partage de fichiers : je peux voir du portable les fichiers du pc. Par contre, la connexion Internet ne fonctionne toujours pas . Je sais que ça ne vient pas du PC, puisque j'ai un autre portable qui lui se connecte sans jamais aucun problème, et de même accède aux fichiers partagés.

Y a-t-il un moyen de régler ça SVP ?
Merci d'avance ^_^
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote