View Single Post
  #9  
Old 07-09-2004, 21:17
childerik's Avatar
childerik childerik is offline
Freenaute endurci
 
Join Date: 19-10-2002
Location: Brest en Bretagne bretonnisante
Age: 51
Posts: 2,148
Acronis ne semble pas gérer les contrôleurs raid silicon image (impossibilité de voir l'intérieur des répertoires de mes partitions qui sont vues comme étant défectueuses).

En revanche, Samva et Werner, vous aviez raison et je vous en remercie beaucoup : Drive Image 7 gère parfaitement le S-ATA Raid, pourvu qu'on ajoute les drivers du silicon image dans le répertoire OEM du CD de boot de Drive Image et changer le winpeoem.sif en y ajoutant l'entrée des drivers.

Quel soulagement d'avoir à nouveau un programme de backup digne de ce nom et compatible avec mes disques raid

En revanche, ne pas graver directement l'image sur DVD à partir de DI7, mais plutôt l'écrire dans une autre partition en la tronçonnant en bloc de 1024 Mo et graver les fragments avec Nero : çà marche impeccable. En cas de restauration, je préfère utiliser de préférence le CD de boot de DI7 sans passer par Windows, c'est plus sûr

Enfin, DI7 installe un service bien connu d'iTunes, à savoir Gearsec.exe. N'y-a-t-il aucun problème à le désactiver ? Car il est avéré, même dans les forums de Gear, qu'il ralentit un peu la fermeture de session Windows, ce que j'ai pu vérifier effectivement.

En tout cas, merci pour vos conseils, j'ai goûté à DI7, je le garde :cool:.
__________________
Freebox V4 + Linksys WRT54G 2.0 + 3Com OfficeConnect Gigabit Switch 5 = réseau sans soucis :lick:
Reply With Quote