View Single Post
  #13  
Old 24-08-2004, 16:10
Fred's Avatar
Fred Fred is offline
00 Agent
 
Join Date: 19-10-2002
Location: MI6 HQ
Age: 40
Posts: 2,452
Send a message via MSN to Fred
Quote:
Originally Posted by smafd
Le condensateur se présente sous la forme d'un petit boitier noir de forme rectangulaire, avec trois pattes, qui s'avère être une résistance de 20Kohms et qui est relié, dans mon cas, aux fils: blanc, gris et bleu.
Faut faire attention à ce qu'on raconte, un condensateur a deux pates et sa capacité s'évalue en en Farhad (ou micro Farhad le plus souvent), ce n'est pas une résistance . Avec trois pates ce serait soit un transistor (très peu probable) ou une résistance variable, confirmé par le fait que tu l'évalue à 20Kohms.
... et si j'ai bien compris, tu conseille d'enlever la résistance quoi ?

Sinon Bargio, moi aussi je suis non dégroupé (même si ça fait 5 mois qu'ils doivent dégrouper ...), et effectivement le surf est super ralenti lorsqu'on utilise le téléphone. Un conseil : coupe la mule si elle est en marche (de toute façon elle est asthmatique pendant qu'on téléphone), et arrange toi pour ne pas téléphoner en surfant . Ou alors tu utilise Skype. Pour la TV c'est pareil, ça bouffe de la BP.
... et attention, le Mac c'est le début de la fin de la légumisation . A noter qu'un routeur Netgear, pour la prise de tête, c'est pas mal non plus
__________________
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!!
... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau
Eh y'a un gorille devant la porte !!!
... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte
Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!!
... non Gaston

Last edited by Fred; 24-08-2004 at 16:21.
Reply With Quote