View Single Post
  #2  
Old 24-08-2004, 12:03
smafd's Avatar
smafd smafd is offline
nage droit devant toi...
 
Join Date: 23-06-2003
Location: Lugdunum
Age: 45
Posts: 226
Send a message via MSN to smafd
Que ceux qui profitent réellement du 5 méga fassent un signe!!! Ca risque de pas se bousculer au portillon...
Personnellement j'ai du jouer du tournevis pour m'approcher des taux théoriques mais je dois reconnaitre que tout fonctionne: TV, téléphone et internet mais je trouve INADMISSIBLE (désolé mais ça m'énerve vraiment!:angry: ) qu'il ne soit écrit nul part le problème des condensateurs des prises FT!!! Au début, 3Mégas puis passage au 1Méga dès que je branchait la TV, puis après avoir sorti l'arme absolue (un tournevis plat!!! Facom, s'il vous plaît!!! Faut ce qui faut!:cool: ) voilà que j'obtiens bien les 5M (un peu plus de 4,5M en fait mais ne chipotons pas!!! ). J'ai effectué les tests avec http://mire.ipadsl.net.
Alors pour les 6M?! je vais faire chauffer la perceuse à percussions, des fois que je doive attaquer les murs porteurs!!! lol


[Aparté]Sinon, pour tous ceux qui crachent sur Free en invoquant des délais inadmissibles d'envoi de la Freebox et de mise en fonction de la ligne je leur dirai que c'est surtout une question géographique! Nous sommes 3 copains de Lyon à avoir pris la Freebox ces dernières semaines et tout avait été réglé en 11 jours pour les trois alors que d'autres attendent des semaines voir des mois... C'était juste pour éviter les généralités! [/Aparté]
__________________
4+1=5... et à la suite svp
La grotte...
Reply With Quote