View Single Post
  #1  
Old 28-05-2004, 20:14
siras's Avatar
siras siras is offline
Membre senior
 
Join Date: 05-02-2004
Location: strasbourg
Age: 37
Posts: 139
Send a message via MSN to siras
Malheureux PII+zonne alarme+emule = plantage assurer

salut a tous voila mon prob .
j'ai un ordi pas genial loin de la (PII 350 mhz 160 mo de ram (sdram) 2 dd un de 3.2 go et un de 20 go, windows xp en claire le truc bien pouri mais bon quand on a pas frik sa depanne)j'ai une connection potable 512 de chez wanadoo (vivement le degrouper 4096 de chez free ).
alors avec tou le bordel k'i a sur le net je me sui di ke je devrai le proteger puisqu'il tourne 24/24 car j'utilise (j'utilisai juska maintenent)la mule , pour le proteger je lui est mis une écharpe et un bonnet pour pas k'il est froid eu non je me sui planter lol je lui est mis zonne alarme et j'ai mis a jour windows avec le xpsp1a_fr_x86 ki corrige en principe toute les faille couverte de windows(enfin avec toute celle qui existe on est pas sauver )juske la tous va bien .
des ke je demare la mule alors la j'ai 10 min pour fair vite mes modif paske apres c la mort le pc plante et j'arrive mm plu a l'eteindre (j'ai pensser au sasser mais c pas sa)
alors si qqun connai un firewall qui n'use pas tro de ressource sa me plairai bien merci

ps : a j'oubliai ke j'ai un *********** de spyware dans mon pc ke j'arrive pas a virer ( j'ai tout esseiller) il m'e met about:blank en page de demarage et j'arrive sur une page avec en tete "search for"
__________________
le savoir appartien a tous!
Reply With Quote