View Single Post
  #60  
Old 08-04-2004, 13:41
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
Re: Comment vous en sortez vous avec Far Cry ?

Quote:
Originally Posted by Jackydown
Tu vois biens que la 9700 pro est parfois entre les deux 5950u (donc que je dis pas de conneries ).
>> Je persiste, tu disais bien une énorme c******e avant, puisque tu prétendais que c'était l'activation de l'AA 4x et de l'Aniso 8x qui mettaient les 59xx à genoux face aux R9800, alors que ce qui les mets à genoux, c'est le PS 2.0, aussi bien sous UT 2004 que sous Enclave et Aquamark.
Enfin, Tomb Raider n'est pas forcément une référence, car Eidos a un partenariat avec ATI, donc le jeu est très fortement optimisé pour les cartes ATI (de même, on ne pourrait pas par exemple utiliser Colin McRae Rally 04 pour comparer les cartes, car il bénéficie d'optimisations pour l'architecture nVidia).

Quote:
Originally Posted by Jackydown
Quand à qui prendra l'avantage plus tard, pour le moment je m'en fou completement, les joueurs ne jouent pas aux jeux qui sont pas encore sortis. nvidia n'a pas compris ça dirait on.
>> Désolé, mais moi si je met 500€ dans une carte graphique, j'aimerais bien qu'elle soit encore capable de faire tourner les jeux qui sortirons dans un an ou deux, et de ce côté là, l'architecture nVidia est mieux armé, car elle certes bien moins performantes sur les technologies 3D avancées, mais par contre ses performances resteront stable lorsqu'on augmentera la complexité des shaders, alors que l'architecture ATI sera un peu plus à la peine ...
Reply With Quote