View Single Post
  #5  
Old 23-01-2004, 21:01
momo360modena's Avatar
momo360modena momo360modena is offline
Membre
 
Join Date: 27-10-2003
Location: cambrai
Age: 37
Posts: 42
Send a message via AIM to momo360modena Send a message via MSN to momo360modena Send a message via Yahoo to momo360modena
Flèche Re : Réso Lycée Que koi Comment???

Re Lu
Voila bon pour :

- Pwet
.si tu parle des Groupe de travail? c deja fait... c pa très efficace...
.Il ya une seule imprimante réso en tant que tel ( elle branché directement par un jetdirect sur le réso )
le reste c une quinzaine d'imprimantes local USB partagé sur le réseau...
. enfin les pc sont brancher sur appareil dont je connais pa l'utilité et qui est lui meme connecter au switch ( ca doit un giga comme a dit formatman... ) c écrit giga dessus...

- Enzo19
Je te sert la pince car je m'occupe du réso de mon lycée alors ke je ne suis qu'élève donc c pa tro évident....
.En fait je n'est pas encore de serveur... mais je ne sais pa tro ou je pe et dois le mettre.... car ya deja un routeur....
pour simplifier Ce réso je vé vous faire un shéma..
.Les os sont multiples ca va de Windows 98se ME à 2000 et xp pro
.Domaine : j' ai fait un domaine chez moi pour mes 5pc juste pour apprendre mais si tu connais des bons truc je suis preneur! rien ke pour l'OS du serveur je ne sais koi prendre....

Formatman : pour les imprimantes ton astuces est nickel...
gpedit.msc comment le bloquer ?pour les utilisateurs car yen a ki ont deja fé un tour dedans....

Sinon depuis 2jours internet fonctionne mal dans tous le lycée
je m'explique en fait lorsque je démarre un pc et ke je clik sur google.fr ( par exemple ...) je vois la page
mais dès ke je ve cliquer sur un autre lien ca ne marche plus...
pourtant le ping du routeur est ok
d'ou ca peut venir? un vers?
Merci de Vos réponses
@+ MomO
je up le plan dans 20minutes....
Reply With Quote