View Single Post
  #38  
Old 10-01-2004, 14:54
Fred's Avatar
Fred Fred is offline
00 Agent
 
Join Date: 19-10-2002
Location: MI6 HQ
Age: 40
Posts: 2,452
Send a message via MSN to Fred
Re : Comparatif des gestionnaires de téléchargement

Quote:
Originally Posted by Kaspof
Si tu avais lu, tu aurais remarqué que Lightning Download est développé par les créateurs de GetRight. Alors comme il est plus récent, j'ai préféré le tester plutôt que GetRight. Et si j'en testais, je me suis dit que ça ne servais à rien de tester les deux.
Je n'avais pas connaissance de Lightning Download, mais aux dernières nouvelles Getright est toujours développé et très largement utilisé : il aurait fait une excellente valeur étalon. D'ailleurs, quand tu regarde Lightning Download et Getright à côté ... bah sincèrement je prend Getright, au moins il a la couleur

Je viens, sur tes conseils, d'installer Reget. Je ne l'ai pas encore utilisé, mais je lui reproche déjà une traduction approximative du programme et de l'installateur (je pense que ca a été fait par des traducteurs bénévoles, donc je leur accorde ce point, une traduction même approximative c'est quand même mieux que pas de traduction du tout ) et une fenêtre de configuration (dernier onglet "Toutes les propriétés") franchement mal faite, je préfèrais la configuration de Getright. Sinon, le seul gros reproche que je ferais à Getright, c'est effectivement de ne pas capter correctement les liens un peu étranges (du pseudo-stream html) et d'avoir parfois du mal à se connecter sur les serveurs, ce qui m'obligeait de temps en temps à utiliser le téléchargement d'IE.
__________________
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!!
... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau
Eh y'a un gorille devant la porte !!!
... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte
Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!!
... non Gaston

Last edited by Fred; 10-01-2004 at 15:03.
Reply With Quote