View Single Post
  #2  
Old 16-12-2003, 21:11
Fred's Avatar
Fred Fred is offline
00 Agent
 
Join Date: 19-10-2002
Location: MI6 HQ
Age: 40
Posts: 2,452
Send a message via MSN to Fred
Re: Mise à jour du filtre de courrier indésirable dans Outlook 2003

A propos d'Outlook, j'ai une petite question sur laquelle Matt et moi même nous sommes penchés sans trouver de solution :

J'ai quelques boîtes mail, notamment celle pour Speed Up et celle pour ToutFr.com. Lorsque les mails arrivent, je veux trier mes mails suivant les comptes dans différents dossiers : jusque là, rien de difficile, une petite règle qui s'applique aux messages reçus sur un compte les déplace dans le dossier approprié. Maintenant, j'aîmerais que les emails qui sont considérés comme indésirable par Outlook restent dans le dossier courrier indésirable, et qu'ils ne soient pas déplacés dans le dossier Speed Up ou ToutFr. En effet, lorsque les messages arrivent, je les voit passer dans le dossier "courrier indésirable" puis être déplacés à nouveau dans les dossiers spécifiques aux comptes. J'aîmerais donc interdire les règles de courrier, qui déplacent les emails dans les bons dossiers suivant les comptes, aux messages considérés comme indésirable : est-ce possible, et si oui, comment ?

D'ailleurs, je ne sais pas si le courrier indésirable est marqué par balise ou tout autre signe distincitf qui pourrait me permettre de les éviter dans mes règles ...
__________________
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!!
... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau
Eh y'a un gorille devant la porte !!!
... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte
Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!!
... non Gaston
Reply With Quote