View Single Post
  #24  
Old 13-12-2003, 21:24
shp13
Invité
 
Posts: n/a
Re: Re : Re: Baisse des prix annoncée chez Wanadoo.

Quote:
Originally Posted by Cougar
ralala, comment ils peuvent espérer garder des clients comme ça... go chez Free.
c'est ce qu'on appelle un monopole, et les gens se disent que comme wanadoo est une filiale de FT, ils aurtont forcément un meilleur service, ce qui n'est pas forcément vrai, je suis chez Télé2 depuis 2 mois et lorsque j'ai appelé pour un problème technique, le technicien n'était pas en mesure de trouver une solution adaptée à ce moment, j'ai donc été rappelé par leurs soins; de plus quand on appelle, s'il y a trop de monde, on a un message nous demandant de rappeler plus tard ou que le délai d'attente peut être supérieur à 1 minutes, ce n'est pas comme Free qui nous laisse poireauter entre 20 et 30 minutes au bout du fil; et c'est agréable d'entendre à la fin "Télé2 vous remercie de votre appel, bonne soirée", c'est tout bête mais quand on voit que même chez wanadoo, certains se sont fait raccrocher au nez parce que la hotline était incapable de répondre correctement :mad:
Mais je pense comme la plupart des personnes informées, que le plus gros danger pour wanadoo/FT c'est Free, du 1024 à moins de 30€, en zone dégroupée, c'est du 2048 voire du 5,5Mbit/s, téléphonie, TV par ADSL, on comprend vite la mauvaise volonté que met FT à faire des câblages corrects pour ce FAI :mad:
Reply With Quote