View Single Post
  #13  
Old 21-06-2003, 08:28
FredBezies's Avatar
FredBezies FredBezies is offline
Membre senior
 
Join Date: 19-05-2003
Location: Quelque part en Aquitaine
Age: 50
Posts: 251
Send a message via AIM to FredBezies
Quote:
Provient du message de Samva
Rah mais pkoi cette guerre de merde entre Windows et Linux, chaque systèm a ses avantages... mais FredBezies ne vient pas me sortir que Windows n'est pas plus accessible pour un débutant qu'une distribution Nux mai si tu veux avoir un contrôle total .... Nux est bien....


Windows est franchement autant accessible au débutant que Linux... Si on exclue WinXP et que l'on reste avec Windows 2000 ! :-]

Quote:
FredBezies > arrete de glisser a chaque post un peu de ton pro-Unix..... chacun son choix, je pense que tlm sait que Linux existe et est très bien... et pour tes loisirs avec une OSR2 et Moz ..... je vois pas trop le rapport mais je vois pas pourquoi ça ne serait pas possible.... dans tout les cas.... essaie plutot d'activer l'AGP sur un 95/95a et la on va rire =)
Simplement Microsoft a déclaré qu'il était impossible d'avoir un navigateur "jeune" sur Win95. Mozilla prouve le contraire.

Quand à l'AGP, il n'est géré que depuis Win98, si mes souvenirs sont bons.

Enfin, restons clair : si je devais retourner avec Windows un jour, ce ne serait avec Playskool mais avec Win2000, largement plus stable !
__________________
--
Fred - frederic.bezies@free.fr

Mozillien de coeur
Reply With Quote