Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Personnalisation de Windows (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=41)
-   -   Aider moi à faire un beau fichier .reg ^_^ (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=1692)

squall 03-04-2003 18:37

Aider moi à faire un beau fichier .reg ^_^
 
Je souhaite faire un fichier reg contenant toutes les petites modif dont j'ai besoin et que je fais à chaque format.

Je tenais au passage salué le tuto pour faire ce cd de boot même si je m'étais déjà servi de la méthode de GeeksAsylum. Je suis pas partisan de l'intégration des patchs microsoft (ya des noueeaux tous le temps) ni des programmes courant (WMP, winrar, acrabat, etc) car ça évolue bc trop vite et une fois mis dans le cd c'est chiant à refaire....

Je voulais juste que mon CD intègre cela :
- SP1
- full unattend
- drivers (nforce2 et catalyst dans mon cas)
- les petits tweaks que je fais à chaque fois

Pour ces derniers, ils peuvent s'inclure dans le unattend.txt avec le [GUIrunatonce] qui va lancer un bat contenant un fichier reg et peut etre d'autres commandes. Bref, voilà cette liste
Quote:

regsvr32 c:\windows\system32\zipfldr.dll /u
Supprimer la prise en charge des zip
regsvr32.exe -u c:\windows\system32\regwizc.dll
Virer le mouchard de XP
CHKNTFS /T:3
Speed up scandisk au boot

Add " /noguiboot" right after "/fastdetect" in boot.ini
Virer le splash screen "windows XP" avec la barre style K2000

Allez dans HKEY LOCAL MACHINE/Software/Microsoft/Windows/Current Version/Explorer/RemoteComputer/NameSpace puis supprimer la clé {D6277990-4C6A-11CF-8D87-00AA0060F5BF}
Virer le planificateur...

HKEY_USERS\DEFAULT\Control Panel\Colors
Background : value = 0 0 0
Couleur de l'écran de logon

HKEY_USERS\DEFAULT\Control Panel\Desktop
changer SCRNSAVE.EXE en scrnsave.scr
Ecran de veille vierge pour l'écran de logon

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon