Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Logiciels (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=61)
-   -   .. :: :: Easy Boot 3.22 En :: :: .. (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=1260)

KRYOGENIUS 14-02-2003 20:39

.. :: :: Easy Boot 3.22 En :: :: ..
 
Bonjour,

je viens de découvrir un logiciel sympa pour faire des cd bootables depuis MSDOS ou le démarrage du pc : "EASY BOOT 3.22 EN". Dans le cadre d'une installation de windows 2000 entre autre, je me demande si un manuel détaillé existe en français, et si on peut traduire ce soft par des utilitaires sans risque d'affecter les futurs menu de boot ???? Le tout reste complexe malgré une bonne compréhension de l'anglais. En fait unt tutoriel détaillé serait le bienvenu.

NERO 6 BETA est dispo en fake sur edonkey!!! Attention aux arnaques du P2P, pour éviter de passer du temps pour rien à télécharger. De plus, selon mes sources les FAI en france participe en diffusant de faux fichiers en tout genre pour paralyser et faire céder les pirates !!!

A suivre ....

Salut

chalouf 14-02-2003 20:41

Suis tout a fait d'accord pour les faux fichiers.

Jogo 15-02-2003 12:34

Ouai, c'est vrai, moi avec mon 56k, il me faut 3 jours pour télécharger un jeux de 200Mo, et qd je vois que c'set pas le bon, j'ai envit de claquer mon ordi. Heuresement pour lui, il n'y est par rien, alors pour l'instant il est tjrs en un seul morceau ;)

lucien33 09-09-2004 18:53

comment ca marche
 
Salut,
j'ai une copie de win98 non boutable et j'aurais voulu la rendre boutable, pb : je ne pipe rien a easyboot
si qlqun pouvait me faire un mini tuto pour que je puisse booter mon cd
merci par avance

1for-matik 09-09-2004 19:39

Quote:

Originally Posted by lucien33
Salut,
j'ai une copie de win98 non boutable et j'aurais voulu la rendre boutable, pb : je ne pipe rien a easyboot
si qlqun pouvait me faire un mini tuto pour que je puisse booter mon cd
merci par avance

1) l'écriture SMS de tes messages tu banniras
2) Ton français tu amélioreras! Sinon le 4654 en pleine face tu auras ;)
3) Le déterrage tu éviteras.

P.S: Et en maïtre Yoda je me convertira :D :p

lucien33 09-09-2004 22:39

hé t'as tjrs été comme ça ou c'est depuis que tu touches un peu en info ?

1for-matik 09-09-2004 22:45

1) Si j'étais à ta place, je respecterai un peu les membres les plus anciens
2) Je ne suis pas le plus pire ici
3) Abandonne cet écriture SMS avant que Matt ne vienne
4) Si tu veux qu'on te prenne comme boulet on le fera
5) Respecte les règles du forum et n'impose pas ta loi ici!

Le jour où tu sera prêt à écrire normalement et à respecter les autres tu pourras parler...

P.S: Je précise que sur le post d'avant j'ai été amical... Je peux l'être beaucoup moins.

Magi-X 09-09-2004 23:55

enfaite voila moi jsuis le plus soft de tous les moderateur ici.

donc c'est tout simple ce que tu dois faire ... (la mitrailleuse anti-boulets de 1for-matik est très motrel faut faire attention :p :p)

Ouvre un nouveau thread , ecris le en français, et explique bien ton problème et tu vera que tu aura vite une réponse. C'est tout simple ... et puis si tu as le temps lie un fois ceci.

Voila :)

a+

lucien33 09-09-2004 23:56

t'es gentil, moi je dis bonjours d'abord ensuite je ne veux pas apprendre la politesse le respect et la tolérence aux autres alors qu'en étant un peu objectif....

ps: j'ai regardé les topics sans avoir ma réponse, mais bien sur ce doit etre une question trop simple pour toi oh supreme gardien de l'integrisme euhh ... l'intégrité du forum :p

lucien33 10-09-2004 00:13

merci Magic-x, je viens de trouver une aide qui à l'aire d'etre à mon niveau :
pour ceux qui gallèrent

Magi-X 10-09-2004 00:26

Quote:

Originally Posted by lucien33
merci Magic-x, je viens de trouver une aide qui à l'aire d'etre à mon niveau :
pour ceux qui gallèrent

ehben voila ... :) qui cherche trouve :)

Mais pour t'expliquer un peu pourquoi 1for-matik réagi de cette manière ... car crois moi c'est un chouette type.
C'est juste que si tout le monde ferait à sa tête et à sa manière ici sur le forum, ce serait vite un bordel.
C'est comme conduire en voiture, on roule selon les règles et pas comme on veut, une fois a gauche une fois a droite. Eh bien c'est pareil ici, on a quelques règles a suivre qui son tout bête mais au moins ça circule correctement grâce a cela :) voila

En espérant te voir encore dans les environ. :D


All times are GMT +2. The time now is 20:19.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.