Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Actualité (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=71)
-   -   Nouvel article : Comparatif des gestionnaires de téléchargement (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=3318)

Cougar 09-01-2004 23:55

Nouvel article : Comparatif des gestionnaires de téléchargement
 
Télécharger oui, mais avec quoi ?
Kaspof s'est éfforcé de répondre à cette question en testant pour vous une douzaine de gestionnaires de téléchargement aussi bien gratuits que payants.

Je profite de cette news pour remercier Kaspof de nous avoir fait partager cet article qui est consultable ici-même.

Kaspof 10-01-2004 00:00

Re : Nouvel Article.
 
Quote:

Originally Posted by Cougar
Je profite de cette news pour remercier Kaspof de nous avoir fait partager cette article qui est consultable ici-même.

Cet article. ;)

Et, ma foi, si cela satisfait la communauté, je recommencerais avec joie (quand j'ai le temps ^^).

Cougar 10-01-2004 00:14

Re : Nouvel Article.
 
Quote:

Originally Posted by Kaspof
Cet article. ;)

j'avais oublié de c/c la correction auto de word, quelle boulette :)

Spycam 10-01-2004 14:13

Re : Nouvel Article.
 
Bravo, c'est un très bon article !

Mais où est passé Getright ( le meilleur ;) ) ????

Kaspof 10-01-2004 14:23

Re : Nouvel Article.
 
Quote:

Originally Posted by Spycam
Bravo, c'est un très bon article !

Mais où est passé Getright ( le meilleur ;) ) ????

Comment sais-tu que l'article est bien si tu ne l'as pas lu? :D
En effet, j'y explique pourquoi il n'y a pas Getright (et je l'ai fais aussi dans les commentaires du sujet).

Spycam 10-01-2004 14:55

Re : Nouvel Article.
 
Quote:

Originally Posted by Kaspof
Comment sais-tu que l'article est bien si tu ne l'as pas lu? :D
En effet, j'y explique pourquoi il n'y a pas Getright (et je l'ai fais aussi dans les commentaires du sujet).

Si tu fais allusion à çà :
Quote:

Ce programme est développé par les créateurs de GetRight. La fenêtre de téléchargement (lorsqu’on télécharge un fichier) a exactement la même tête.
On a vraiment l’impression que ce logiciel est un GetRight remanié avec des icônes sombres !
ou çà :
Quote:

Je rappelle que ce programme est développé par les créateurs de GetRight. En gros, c’est le même, mais on essaye de nous le revendre sous un autre nom.
cela n'explique pas pourquoi il n'était pas dans le test ( ou alors il faut lire entre les lignes :D ). De plus, Getright est bien meilleur que son petit frère malgré son manque de mise à jour. :( Enfin, c'est pas un drame...


Oups, je n'avais pas vu les commentaires de l'article à cause d'un bug de NDFR qui me les avait classé parmis les messages lus. :confused:

Kaspof 10-01-2004 15:00

Re : Nouvel Article.
 
Quote:

Originally Posted by Spycam
Si tu fais allusion à çà : ou çà : cela n'explique pas pourquoi il n'était pas dans le test ( ou alors il faut lire entre les lignes :D ). De plus, Getright est bien meilleur que son petit frère malgré son manque de mise à jour. :( Enfin, c'est pas un drame...

Je ne vois pas pourquoi je l'aurais testé. Surtout que quand on fait la suite d'un logiciel, c'est censé être mieux, ou aussi bien.

petite rectification: getright est toujours développé. désolé, donc.

beltegor 15-01-2005 14:46

Et Firefox ?
 
Bonjour,

tout d'abord je tiens à vous féliciter pour ce très bon dossier.
Toutefois, pour ceux qui comme moi utilisent Mozilla ou Firefox, on reste un peu sur sa fin au sujet de l'intégration avec le navigateur. :confused:

Je vais tester LeechGet (le meilleur freeware selon vous) et je vous donnerai mes impressions.

Cordialement

Beltegor

Matt 15-01-2005 15:18

Beau déterrage ;)

beltegor 15-01-2005 15:29

LeechGet et FireFox
 
1 Attachment(s)
Quote:

Originally Posted by beltegor
Bonjour,

tout d'abord je tiens à vous féliciter pour ce très bon dossier.
Toutefois, pour ceux qui comme moi utilisent Mozilla ou Firefox, on reste un peu sur sa fin au sujet de l'intégration avec le navigateur. :confused:

Je vais tester LeechGet (le meilleur freeware selon vous) et je vous donnerai mes impressions.

Cordialement

Beltegor

L'intégration avec Firefox (ou Mozilla) nécessite l'installation d'une extension spécifique après avoir installé LeechGet. Cette extension doit être placée dans le répertoire "plugins" de Firefox ou de Mozilla.

J'ai fait quelques tests ("Open Browser", redirections) : l'intégration est impeccable.

Je pense que je vais adopter LeechGet.

Cordialement

Beltegor

1for-matik 15-01-2005 20:00

C'est génial, il se quote et réponds lui-même à sa question!
C'est l'avenir :D
http://www.n1fo.fr/ndfr.gif

beltegor 15-01-2005 20:13

" Je vais tester LeechGet (le meilleur freeware selon vous) et je vous donnerai mes impressions."

Ce que j'ai fait !
J'ai testé et j'ai donné mes impressions !

B.

shp13 17-01-2005 18:50

Quote:

Originally Posted by beltegor
" Je vais tester LeechGet (le meilleur freeware selon vous) et je vous donnerai mes impressions."

Ce que j'ai fait !
J'ai testé et j'ai donné mes impressions !

B.

le plugin FlashGot (à télécharger sur le site des extensions de Firefox) te permet de télécharger avec le gestionnaire de ton choix, pour ma part j'utilise Getright et en suis très satisfait ;)
PS : j'ai jamais réussi à faire fonctionner ReGet, plantages à l'installation non résolus


All times are GMT +2. The time now is 13:12.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.