Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Jeux (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=38)
-   -   CS Source En LAN (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=5300)

H@kk@s 24-10-2004 23:30

CS Source En LAN
 
Certain d'entre vous on peut être récupérer une installe de CS source. Votre problème actuel est qu’il ne tourne pas en LAN et bien on m'a donner la solution renommer steam.dll du répertoire de CS source après son installe en steam.dll.lala par exemple vous pourrez ensuite passer des heures à jouer en LAN:D .

A noter que si quelqu'un qui a une version du jeu DL sur steam avec sa propre clef s'il crée les autres ne pourront le rejoindre sur la partie il faut donc que ce soit ce qui on l'autre version qui crée pour que tout le monde puisse accéder à la partie;) .

Voilou ++ H@kk@s

Mick27 25-10-2004 09:19

hmmmm...c'est du warez ca....hmmmm

Cougar 25-10-2004 09:45

mmmmmmmm pour quelqu'un qui a acheté le jeu, jvois pas où est le warez.

Mick27 25-10-2004 09:47

ben le trick du "faut renommer le steam.dll en steam.dll.blabla" c'est requis que pour la version warez de E*****O parce que avec la version acheter via steam y a pas besoin de toucher au fichiers....!
(non non je ne vois pas le mal partout)

Jackydown 25-10-2004 10:37

C'est bizare en tout cas qu'on ne puisse pas faire de LAN. Normalement maintenant steam mache aussi offline.

H@kk@s 25-10-2004 13:51

Oui il marche en offline (Quand il n'a pas beugé:rolleyes: ). C'est en éffait pour la version E*****O mais perso j'ai le jeu et cela ma servi car j'ai u un pb de steam et que grasse a cette version j'ai pu jouer:) .

Jackydown 25-10-2004 19:01

Je suis pas sur d'avoir bien saisi ton message, mais normalement ya pas besoin de version crackée de steam pour jouer offline, il suffit d'avoir les mises à jour.
Le problème c'est par exemple si tu vas à une LAN et que t'as pas steam installé, si tu l'installes sur place (par ex depuis le ficher de 380 mo qui permet d'éviter de tout installer via steam) t'auras pas les mises à jours et donc steam ne pourra pas se lancer offline.

H@kk@s 26-10-2004 01:50

Et bien avec ce que j'ai dis c'est comme sa que tu peut l'utiliser offline;)

Jackydown 26-10-2004 12:38

lol ok, c'est vrai que c'est bon à savoir, parce qu'etre obligé de remettre la 1.5 lors d'une LAN parce que certains n'ont pas steam, c'est nul.
Le pb c'est de savoir s'il n'y aurait pas de pb de compatibilité avec les versions de steam à jour et cette version là (selon par ex celui qui créé le serv).

H@kk@s 26-10-2004 14:54

Comme je l'ai dit pour ne pas avoir de pb de version il faut que ce soit celui qui a la version non officiel qui crée car si non si on fait l'inverse sa ne marche pas je le sait j'ai testé avec ma version personne pouvait jouer avec moi:D.
Donc non officiel crée
Officiel crée pas c tout;)

Jackydown 26-10-2004 18:33

Ah tu appelles cette version "version non officielle" ? ^^

H@kk@s 29-10-2004 01:18

Oui pourquoi il ne faut pas??? il faut dire officelment inofficielle???

Ok je sort:D

Jackydown 29-10-2004 12:46

Ben moi j'appelle ça plutot version crackée, illégale :D .

H@kk@s 29-10-2004 13:51

On m'aurais trompé a l'insu de mon plin grés???:rolleyes:

Le principale est que l'on puisse jouer quand meme:)

poinball 06-02-2007 03:48

Alors .. comment peut on jouer offline a css ??? Si je modifie simplement le fichier Steam.dll en steam.dll.blabla ... sans faire la mise a jour alors je peux ?


All times are GMT +2. The time now is 22:04.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.