Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Windows NT4/2000/XP Client (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=51)
-   -   telecharger un fichier à 1 emplacement choisi (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=2626)

fabio 11-10-2003 21:17

telecharger un fichier à 1 emplacement choisi
 
depuis que j'ai 9telecom adsl (depuis hier),si je clic sur un lien pour telecharger un fichier ça me le telecharge automatiquement dans un dossier temporaire je ne sais meme pa ou.
pour choisir l'emplacement de mon choix ,je dois faire clic droit enregistrer la cible sous.
vous ne savez pas ou se trouverait une option ,un reglage, pour que ça m'ouvre une fenetre où choisir la destination du fichier des que je clic sur le lien avec un clic gauche normal?
car avant je cliquais normalement et hop une fenetre s'ouvrait me permettant de mettre mon fichier la ou je voulais (C,D,E...)car la je fouille et je trouve pas.je suis sur win2000 pro sp4,internet explorer 6.0.2800.1106
merci d'avance

LeMoi 11-10-2003 21:32

Re: telecharger un fichier à 1 emplacement choisi
 
pour l'extension du fichier choisi, tu vas dans l'explorateur/Outils/Options des dossiers/Types de fichier
Dans avancé, tu coches confirmer l'ouverture après le telchargement, je crois

fabio 12-10-2003 01:15

Re: telecharger un fichier à 1 emplacement choisi
 
alors au debut je pensais que ce n'etait pas ça,puis j'ai choisi un fichier plugin aui avait dans la liste(car pas d'exe...)j'ai fait avancé puis par defaut(la case etait deja cochée)et hop apparement c good quand je clic sur un lien ça m'ouvre bien la fenetre pour me demander ou je veux telecharger.
Chapeau une option cachée de chez cachée:)

Quote:

Originally Posted by LeMoi
pour l'extension du fichier choisi, tu vas dans l'explorateur/Outils/Options des dossiers/Types de fichier
Dans avancé, tu coches confirmer l'ouverture après le telchargement, je crois


LeMoi 12-10-2003 10:35

Re: telecharger un fichier à 1 emplacement choisi
 
et pout les exe, normalement, ça le demande toujours, tu vois bien que la case toujours confirmer le téléchargement est grisée lors du téléchargement :)

rog62 12-10-2003 16:09

Re: telecharger un fichier à 1 emplacement choisi
 
Quote:

Originally Posted by fabio
...si je clic sur un lien pour telecharger un fichier ça me le telecharge automatiquement dans un dossier temporaire je ne sais meme pa ou.
pour choisir l'emplacement de mon choix ,je dois faire clic droit enregistrer la cible sous....

Ce fichier ne serait pas un MP3?

LeMoi 12-10-2003 17:54

Re: telecharger un fichier à 1 emplacement choisi
 
qu'est-ce que ça changerait ?

fabio 12-10-2003 23:49

Re: telecharger un fichier à 1 emplacement choisi
 
non non pas de mp3 c'etait un zip ou un rar ,un driver juste pour tester,le mp3 je le prends pas la moi :p
ni la :confused:
mais là: :cool:

rog62 13-10-2003 06:41

Re: telecharger un fichier à 1 emplacement choisi
 
Quote:

Originally Posted by fabio
non non pas de mp3 c'etait un zip ou un rar ,un driver juste pour tester,le mp3 je le prends pas la moi :p
ni la :confused:
mais là: :cool:

Et ceci ne fonctionne pas? http://www.technicland.com/article.php3?sid=68 :rolleyes:

LeMoi 13-10-2003 18:15

Re: telecharger un fichier à 1 emplacement choisi
 
Rog62, je ne sais pas si tu as compris, mais le pb est deja résolu (et pas grace à n'importe qui :cool: )

fabio 13-10-2003 18:59

Re: telecharger un fichier à 1 emplacement choisi
 
Quote:

Originally Posted by LeMoi
Rog62, je ne sais pas si tu as compris, mais le pb est deja résolu (et pas grace à n'importe qui :cool: )

vivi ça marche:)
c'est en fait la meme explication mais cette fois avec image.merci en tout cas a tous les 2:)

rog62 13-10-2003 22:43

Re: telecharger un fichier à 1 emplacement choisi
 
Quote:

Originally Posted by fabio
vivi ça marche:)
c'est en fait la meme explication mais cette fois avec image.merci en tout cas a tous les 2:)

J'aime bien ce qui est visuel ;) :p


All times are GMT +2. The time now is 00:48.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.