Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Discussions (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=34)
-   -   Vos pseudos. (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=1417)

chalouf 05-03-2003 22:58

Vos pseudos.
 
Simple petite questions expliquez moi d'ou viennent vos pseudo!!

Moi chalouf= chal .

Et j'espere que vous savez ce qu'est un chal!
:)

Werner 05-03-2003 23:06

Le pseudo Formatman vient d'Alexlesioux.

A une époque je formatais tous les soirs mon PC sous Windows 98 :D et le matin j'arrivais avec les yeux explosés, car j'y avais passé la nuit... Quand Alex me demandait ce que j'avais fait, je lui disais que j'avais formaté et un matin il m'a sorti "alors Formatman qu'as tu fais hier soir" avec un grand sourir.

Fin de l'histoire :p

rog62 05-03-2003 23:09

Re: Vos pseudos.
 
Quote:

Provient du message de chalouf
Simple petite questions expliquez moi d'ou viennent vos pseudo!!

Moi chalouf= chal .

Et j'espere que vous savez ce qu'est un chal!
:)

Dans le dialecte de ma région: Un chal, c'est un jeune pubère éprouvant d'énormes difficultés à taper sur un clavier sans commettre des fautes d'orthographe ou des coquilles typographiques... ;)

Là, tu l'a cherché... :p :p :p (sans rancune ;) )

Jogo 05-03-2003 23:15

Moi Jogo, c'set les deux premères lettres de mon prénom et de mon nom Jo->Jonathan go-Go.....
Voilà, c'set aussi con que ça !

chalouf 05-03-2003 23:17

Je pense que tu ne réponds pas au sujet.

Donc au lieu de dire des conneries et commencer à vraiment m'enerver reponds aux questions posées comme tout le monde.

A bonne entendeur salut.

rog62 05-03-2003 23:21

Re: Re: Re: Vos pseudos.
 
Quote:

Provient du message de chalouf
Je pense que tu ne réponds pas au sujet.

Donc au lieu de dire des conneries et commencer à vraiment m'enerver reponds aux questions posées comme tout le monde.

A bonne entendeur salut.

Je présente mes plus plates excuses à Monsieur Chalouf

chalouf 05-03-2003 23:24

Je t'excuse , si ce n'est pour ne pas recommencer quelques minutes aprés comme un chien.

J'ai remarqué que l'ont ne voit plus les Status Msn et Icq de la personne sous chaques message posté , vous aussi avez vous remarquez celà.

Junta_ 05-03-2003 23:53

Junta c le nom du héros d'un manga (dna²) dessiné par un mec dont j'adore les dessin (Masakazu Katsura) (j'ai pratiquement tout ses manga) et vila.

ps chalouf : le petit d'homme (ignorant) que je suis ne sais pas ce que veux dire CHAL

llaumgui 06-03-2003 00:14

LLaumgui, c'est Guillaume en verlan

highlander 06-03-2003 00:36

Parce que j'aime bien la série TV .
Je n'ai pas d'autres explication !! :D

streets 06-03-2003 03:05

streets c la ou je vais finir :bandit:

dda42 06-03-2003 07:00

Bonjour dda42=1er et derniere lettre de mon nom de famille Durand et 1ere lettre de mon prenom André et 42 parceque deja pris 42=Nom departement et mon année de naissance
Salut Chaloiuf et ma signature pour te singer !!!

Cougar 06-03-2003 07:49

Quote:

Provient du message de chalouf

J'ai remarqué que l'ont ne voit plus les Status Msn et Icq de la personne sous chaques message posté , vous aussi avez vous remarquez celà.

"Donc au lieu de dire des conneries et commencer à vraiment m'enerver reponds aux questions posées comme tout le monde. "

je te renvoie la même remarque.

Cougar 06-03-2003 07:50

moi ça vient du choix que l'on m'a donné pour une team CS : Sabre ou Cougar, devinez lequel j'ai choisi :)

Werner 06-03-2003 08:00

Tu es sur que c'était pas à cause du film Top Gun ou alors tu avais une TNT Cougar de chez Guillemot :)


All times are GMT +2. The time now is 09:26.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.