Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Logiciels (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=61)
-   -   Avant d'istaller le SP2 (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=5014)

dda42 07-09-2004 20:49

Avant d'istaller le SP2
 
Bonjour

Lire cet article avant d'installer le SP2 :(

http://www.laboratoire-microsoft.org/n/5292/ :D

Bon courrage à tous :)

Steven 07-09-2004 20:55

ah ouais quand même, sa fait beaucoup d'incompatibilitées tous ça !!!!

shp13 07-09-2004 21:57

Quote:

227 programmes incompatibles avec le SP2 !
Quel titre racoleur !!!

Surtout que le site de Microsoft en recense 229 et ce ne sont pas des incompatibilités mais des programmes qui ne fonctionnent plus tout à fait comme avant avec la configuration par défaut du SP2 et de son firewall, si tu désactives le firewall ou le paramètre correctement, aucun problème

Zéro pointé au soi-disant Laboratoire Microsoft, je pensais qu'ils étaient plus sérieux que ça, mais non ils préfèrent le sensationnalisme...

1for-matik 07-09-2004 22:23

Et je me permet de rajouter que je n'ai vu aucune différence de fonctionnement que ce soir avec Outlook 2003 ou Virtual PC 2004.

childerik 07-09-2004 23:22

Ca fait maintenant 3 semaines que je tourne avec le SP2 inclus dans XP (slipstreaming), aucun, mais alors absolument aucune différence de comportement avec ma bonne centaine de programmes et de jeux par rapport au SP1.

Je tiens à signaler que les sites malveillants qui ont cru que la liste était argent comptant alors que MS a précisé "may" (c'est-à-dire pourrait) ont eu de mauvaises intention contre XP (du style XP fait chier, il pèse 75% des bécanes de particuliers dans le monde, c'est le bon moment pour qu'on le canarde etc...). Cette façon de faire de la désinformation est répréhensible et d'une puérilité caractéristique : je ne cite personne, mais il est aisé de savoir parmi les acteurs éminents quel est le site qui balance 50 news par jour et qui ne met jamais la source réelle de ses infos :o.

PS : pour Laboratoire Microsoft, il y a deux mondes. Celui du site et celui du forum. Les principaux acteurs du forum restent et demeurent très sérieux, surtout Dany67 ;).

Matt 08-09-2004 00:28

Ben déjà, le labo krosoft, c'est supinfo, c pas ce qu'il y a de plus réputé come école.
Ert franchement, c koi 227 softs par rapprot aéu nombre d esofts dispo sous Windows ?

dda42 08-09-2004 08:07

Quote:

Originally Posted by shp13
Quel titre racoleur !!!

Surtout que le site de Microsoft en recense 229 et ce ne sont pas des incompatibilités mais des programmes qui ne fonctionnent plus tout à fait comme avant avec la configuration par défaut du SP2 et de son firewall, si tu désactives le firewall ou le paramètre correctement, aucun problème

Zéro pointé au soi-disant Laboratoire Microsoft, je pensais qu'ils étaient plus sérieux que ça, mais non ils préfèrent le sensationnalisme...

C'est pas un TITRE mais une SIGNATURE :) et comme mis ça a augmenté depuis et c'est surement pas fini.

Chez moi les USB2 plantent bel ecran bleu lorsque je met une clef usb.J'ai vite desinstallé.Il faut peut-être tout reinstallé et mettre le patch,mais j'ai pas envi ;)

KnuX 08-09-2004 22:23

Sur mes deux machines sous XP SP2 : Aucun, mais vraiment aucun soucis avec les applications qui sont utilisées.

Avant de clamer "XP SP2, je le met pas il paraît qu'il foire tout", il faut savoir opter pour "J'ai de la chance visiblement, mon PC est l'un des seuls à marcher sous XP SP2 sans soucis !" (ok, c'est une affirmation fausse, mais elle reste plus encourageante que la première :D)

Gargamelch 08-09-2004 23:14

Quote:

Originally Posted by dda42
Chez moi les USB2 plantent bel ecran bleu lorsque je met une clef usb.J'ai vite desinstallé.Il faut peut-être tout reinstallé et mettre le patch,mais j'ai pas envi ;)

Tien, chez moi aussi, gros pbs sur les usbs (impossible de faire fonctionner ce vieux f@st 800 avec ma SideWinder par exemple), et si par malheure les 2 sont branchés, bam, Blue screen :/

dda42 09-09-2004 10:06

Bonjour
Pour enfoncer le clou
http://www.laboratoire-microsoft.org/n/5403/ :eek:

Cougar 09-09-2004 10:20

comme d'hab pas de sources...Et c'est marqué nulle part sur le net que le sp3 intègrerait des fonctions de longhorn ^^, encore du journalisme dans le vent, enfin on en voit partout...

la news de NDFR :
Un source anonyme très proche de bill gates nous a confirmé ce au cours d'un entretien téléphonique que le sp5 de longhorn était déjà à l'étude dans les locaux de la firme de seatle...toute fois aucune date ne nous a été communiqué en raison d'une extinction de voix de notre interlocuteur, plus d'informations dans quelques années :)

childerik 09-09-2004 12:03

Quote:

Originally Posted by Cougar
comme d'hab pas de sources...Et c'est marqué nulle part sur le net que le sp3 intègrerait des fonctions de longhorn ^^, encore du journalisme dans le vent, enfin on en voit partout...

la news de NDFR :
Un source anonyme très proche de bill gates nous a confirmé ce au cours d'un entretien téléphonique que le sp5 de longhorn était déjà à l'étude dans les locaux de la firme de seatle...toute fois aucune date ne nous a été communiqué en raison d'une extinction de voix de notre interlocuteur, plus d'informations dans quelques années :)

MDR : c'est tout à fait çà :p

Tout ce qu'on a pas dit et imaginé sur le SP2 de XP dans d'autres sites ... çà atteint parfois le délire total. Le premier à avoir laché des fausses interprétations de la liste de MS (les 200 et quelques applications qui "pourraient" se comporter différement) a été PC-INpact il me semble ...

shp13 09-09-2004 21:14

chez moi il n'y a aucun problème, même mieux, un problème de détection de clef usb avec le SP1 a disparu depuis que j'ai installé SP2

pour le titre racoleur je ne parlais pas de ta signature, qui soit dit en passant, est erronnée car comme je l'ai écrit plus haut, ce ne sont pas des incompatibilités mais des logiciels dont le fonctionnement peut être dérangé du fait des réglages par défaut du firewall du SP2, mais du titre de "l'article" de laboratoire-microsoft

dda42 10-09-2004 08:11

Bonjour
Je suis aussi "dérangé" par vos réponses.Je ne descend pas Bilou.Je me sers aussi de ses logiciels qui sont très très cher.En contrepartie je pense que ses logiciel devraient être plus fiables.
La moindre des choses serrait d'avoir du français pour certaine licence (on est en France) et un avertissement compréhensible sur les incompatibilités.
Heureusement une désinstallation a été prevue pour SP2.
Il n'en ai pas de même pour d'autre logiciel incrusté dans Windows XP.Le média playeur Netmeting.Je ne m'en sert pas mais impossible (pour moi) à effacer sur le disque.
J'ai une licence (Xp famil) qui est grillée plus de 20 fois installée sur un seul PC à cause des refus de démarrage incessant suite à mise à niveau du PC,alors j'ai fait comme beaucoup d'utilisateur de XP si vous voyez ce que je veux dire.Ca marche tres bien
Ma 2eme licence fonctionne car j'ai rien modiffié au niveau materiel.Il faut pas changer carte mère ou processeur ect...On paye mais on est emmerdé.On paye pas et tout baigne.Chercher l'erreur.C'est un cout de gueule, j'ai vidé mon sac.
Pour les pas contents je vais changer ma signature
Salut à tous

naindo 11-09-2004 08:54

petit nouveau ...
 
salut...

petit nouveau je vais partager ma petit expérience .. su SP2 FR :chinese:

bon ...
simple sur man AMD 3000+ pas de probléme...
sur l'Amd 2200+ non plus..
par contre sur mon MEGAPc MSI
install correct
mais impossible de se connecter à internet...
(firewall et tout le touttim des services couper...)
rien à faire..
ce la m'a fait penser à un firewall Norton mal installer.. même probléme...
donc deinstall du SP2 .. et là ça marche..
quelqu'un connait le moyen de charger le patch critique sans pomper firewall et centre de sécurité...
je suis blindé depuis longtemps en firewall et antivirus ...


All times are GMT +2. The time now is 16:10.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.