Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Actualité (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=71)
-   -   Mozilla Thunderbird 0.7 (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=4439)

Toitoine 17-06-2004 07:56

Mozilla Thunderbird 0.7
 
Deux jours après la sortie de la Release Candidate 1 annoncée par Spycam, Mozilla Thunderbird sort cette fois en version 0.7 finale. Mozilla Thunderbird est un lecteur de mail Open-Source également basé sur le projet Mozilla.


Voici les nouveautés :
Quote:



  • Smaller and Faster
    • The Windows Installer is now only a 5.9MB download. Significant performance improvements on Windows, Linux and Mac OS X!
    New Themes and Extension Manager
    • Provides a convenient and secure way to manage and update the many add-ons that set Thunderbird apart from other e-mail clients.
    Crash Analysis Tools (Talkback)
    • Help us help you! Integration with Mozilla Talkback allows users to submit crash reports which makes it easier for us to find Thunderbird top crashes.
[add] New user interface for viewing vCards.
[add] New Profile Manager which also supports running from a USB device.
[fix] Color quoting for quoted message parts.
[fix] Mac OS X fix for Thunderbird hanging when the computer comes out of sleep mode.
[fix] Mac OS X: When there are no Thunderbird windows open, clicking on the system dock now opens the main mail window.
[fix] Fix for an occassional hang when reading IMAP mail over SSL.
[fix] Our LDAP support works against older version 2 LDAP servers again in addition to version 3.
[fix] Thunderbird can handle mailto urls that contain raw spaces in the subject.

Télécharger Mozilla Thunderbird 0.7 pour :


[source] Source : Vekee + Neowin




Samva 17-06-2004 11:08

Re: Mozilla Thunderbird 0.7
 
T'aurais pu mettre le petit Veekee en source, car il l'avait dit hier ;)

Toitoine 17-06-2004 12:40

Re: Mozilla Thunderbird 0.7
 
Quote:

Originally Posted by Samva
T'aurais pu mettre le petit Veekee en source, car il l'avait dit hier ;)

Vraiment désolé, j'avais pas lu... Voilà, c'est fait. Merci Samva et Veekee ;).

Spycam 17-06-2004 14:03

Re: Mozilla Thunderbird 0.7
 
Que du bon.
Merci Toitoine !
7:56, trop rapide pour moi. ;)

Toitoine 17-06-2004 18:43

Re: Mozilla Thunderbird 0.7
 
Quote:

Originally Posted by Spycam
Que du bon.
Merci Toitoine !
7:56, trop rapide pour moi. ;)

Veekee 00h40 je crois :D:D:D
Je l'avais vu sur un site qui fait des vieilles news :rolleyes:, et je pensais qu'il parlait de la RC1, alors j'ai passé, sinon je l'aurais fait avant minuit ^^.

squall 17-06-2004 18:54

Re: Mozilla Thunderbird 0.7
 
Je remarque que vous vous faites bcp de news sur des logiciels open source populaires. Je pense que tout le monde (tout du moins vos lecteurs) est au courant que ces logiciels existent.

Ils seraient plus intéressants de faire découvrir des petits logiciels gratuits (ou payants) méconnus et pourtant géniaux.

My 2c.

Toitoine 17-06-2004 19:28

Re: Mozilla Thunderbird 0.7
 
Quote:

Originally Posted by squall
Je remarque que vous vous faites bcp de news sur des logiciels open source populaires. Je pense que tout le monde (tout du moins vos lecteurs) est au courant que ces logiciels existent.

Ils seraient plus intéressants de faire découvrir des petits logiciels gratuits (ou payants) méconnus et pourtant géniaux.

My 2c.

Salut Squall
Bah, pourquoi ? Mozilla n'est pas génial ? Si ! Et en plus, il est open-source !
Moi, perso, je me charge d'annoncer les nouvelles versions, ce qui permet aux lecteurs de se mettre à jour (je pense que peu de visiteurs de NDFr visitent des sites anglophones...Neowin, Warp2Search... pour chercher les nouvelles versions des softs les plus populaires). Donc voilà ! ;)
Sinon, pourquoi pas faire une rubrique : "Coup de coeur", où l'on pourrait mettre tous ces logiciels fabuleux et méconnus...

Daokwan 17-06-2004 23:37

Re: Mozilla Thunderbird 0.7
 
C'est quoi chose bleu ? :p
encore, firefox passait, mais si en plus tt le monde se met au piaf de la foudre, où va le monde, et outlook alors :)
Bon, je pense que je vais quand même tester ce fameux thunderbird :D

squall 18-06-2004 00:31

Re: Mozilla Thunderbird 0.7
 
Toitoine : perso je m'en fous qu'un logiciel soit open source. L'important c'est qu'il soit bon et si possible gratuit ;). Mozilla je l'ai utilisé plusieurs moi et j'en suis revenu déçu. J'ai myIE2 actuellement et j'en suis très content.

Toitoine 18-06-2004 07:37

Re: Mozilla Thunderbird 0.7
 
Quote:

Originally Posted by squall
Toitoine : perso je m'en fous qu'un logiciel soit open source. L'important c'est qu'il soit bon et si possible gratuit ;). Mozilla je l'ai utilisé plusieurs moi et j'en suis revenu déçu. J'ai myIE2 actuellement et j'en suis très content.

Tout le monde ne newse pas de l'Open-Source ;). Sinon, chancun ses goûts ^^.

1for-matik 18-06-2004 11:27

Re: Mozilla Thunderbird 0.7
 
Quote:

Originally Posted by squall
...Mozilla je l'ai utilisé plusieurs moi...

Plusieurs toi? Tu t'es réincarné plusieurs fois? Comment ça se passe? Comment faut faire? :p :p :p :p :p

Convaincu de l'inutilité de ce post, j'ai décidé tout simplement de sortir de ce topic :p
http://www.n1fo.fr/ndfr.gif

Spycam 18-06-2004 14:23

Re: Mozilla Thunderbird 0.7
 
Quote:

Originally Posted by squall
Je remarque que vous vous faites bcp de news sur des logiciels open source populaires. Je pense que tout le monde (tout du moins vos lecteurs) est au courant que ces logiciels existent.

Ils seraient plus intéressants de faire découvrir des petits logiciels gratuits (ou payants) méconnus et pourtant géniaux.

Ce sont les utilisateurs du forum qui font les news.

Libre à toi d'en faire ( http://www.newdimension-fr.net/forum...splay.php?f=67 ) si tu juges que ce n'est pas suffisant.

squall 18-06-2004 20:43

Re: Mozilla Thunderbird 0.7
 
Quote:

Originally Posted by Spycam
Ce sont les utilisateurs du forum qui font les news.

Libre à toi d'en faire ( http://www.newdimension-fr.net/forum...splay.php?f=67 ) si tu juges que ce n'est pas suffisant.

Cool je savais pas que c'était aussi publié sur la frontpage !
Bon et bien à la prochaine release de myIE2 peut être ;)

Toitoine 18-06-2004 22:32

Re: Mozilla Thunderbird 0.7
 
Quote:

Originally Posted by squall
Cool je savais pas que c'était aussi publié sur la frontpage !
Bon et bien à la prochaine release de myIE2 peut être ;)

Bah, d'abord elles restent dans le forum, puis un super-modérateur viendra les validées ^^.

KnuX 22-06-2004 13:53

Re: Mozilla Thunderbird 0.7
 
Existe-t-il une solution non manuelle pour exporter la configuration de Thunderbird ?

Je voudrais pouvoir importer à une version Linux le profile que j'ai sur une version Windows.
Apparamment, beaucoup disent de copier le contenu du dossier "Mail" du profile, mais je doute très fortement que ça conserve les règles, etc.
D'ailleurs, sur le forum support de Thunderbird, je trouve pas grand chose...

Une idée ? :)


All times are GMT +2. The time now is 00:19.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.