Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Windows NT4/2000/XP Client (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=51)
-   -   Bug de IE au chargement de NDFR (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=1804)

stan 18-04-2003 21:53

Bug de IE au chargement de NDFR
 
Salut à tous.

Depuis ce matin, j'ai un petit problème avec IE et NDFR.
En effet, lorsque j'entre l'URL du site et que j'appuie sur Enter, j'ai droit au message se trouvant ici.

Et ce à chaque fois que j'ouvre IE et que j'accède pour la première fois à NDFR (dès que je rappuie sur Enter, j'accède sans problème).
Je voulais savoir si qqn à le même problème, sachant qu'avec Opera ou Netscape je n'ai pas ce prob, et comment le résoudre.

merci

Kaspof 18-04-2003 22:22

Je peux pas dire grand chose à part que.. C'est trop bizarre !!
Tu veux de l'aide: n'utilise plus IE...

stan 18-04-2003 22:34

Je ne l'utilise déjà plus que par obligation (tests de compatibilité pour les sites web).

c'est vrai que c'est vraiment bizarre. C'est le seul site qui coince comme ça.

Bon, c'est décidé, je ne touche plus à IE :D (douce utopie)

KnuX 18-04-2003 22:38

Moi, quand IE foire sur un truc, je vais dans ses options et je remet tout (en particulier l'onglet "Avancé") en "Paramètres par défaut".
Enfin le problème que tu rencontres là, pour ma part je ne l'ai jamais eu.
Mais il y avait un truc dans le genre sur un autre site assez complexe et c'était dû à des .class, si mes souvenirs sont bons, et ça se manifestait pas chez tout le monde ;)

Benjy 18-04-2003 23:05

Rien n'a été changé sur le site depuis un bon moment maintenant...

KnuX 19-04-2003 00:50

Donc c'est de ton côté stan ;)
Essaye de remettre tout par défaut dans les options d'Internet Explorer et, au pire, de le réinstaller.
Sinon vérifie de ne pas avoir dernièrement installé un programme de téléchargement ou un autre susceptible d'être merdique :)

stan 19-04-2003 09:55

Que le problème soit de mon côté, ça je m'en était bien douté !

Maintenant, pour répondre à KnuX, je n'ai pas installé ou désinstallé de programmes depuis un petit moment (sauf Winamp 2.91)

Bon, de toute façon, comme j'utilise Opera, et que je n'ai pas ce problème avec, c'est tout bon.

En tout cas, merci de votre aide

KnuX 19-04-2003 10:28

De rien :)
T'es sûr que tu veux pas te laisser reconvertir à IE ? ;)
Je plaisante !

rog62 19-04-2003 11:02

Sans vouloir (re)lancer le débat, mais en désirant contrebalancer ce qui a été dit, ....Perso, je n'ai jamais eu aucun problème avec IE (mis à jour) et j'en suis très content ;)

stan 19-04-2003 11:30

En général je n'ai pas trop de problèmes avec IE (un ou deux plantages de temps en temps), mais je préfére utiliser Opera, c'est tout simple ;)

enzo19 20-04-2003 08:35

On a l'impressrion que ton ie est configurer pour télécharger un fichier qu'il est censé simplement ouvrir. Sans modifier ce paramètre, tu ne feras rien. Maintenant pour le rectifier, il nous faut l'extension du fichier. Qd tu télécharges et te met quelle extension ?

stan 20-04-2003 12:41

si je met enregister, il me télécharge un fichier de type "URL : File Protocol"
Et ça me crée un fichier de 12Ko sans extension. Et si je double-clique dessus, il ne me trouve aucun programme compatible pour l'ouvrir.
Et je ne préfére pas marquer le contenu du fichier sous bloc-notes, car c'est limite du chinois.

enzo19 22-04-2003 08:47

Va ds l'explorateur, dans 'Options' / 'Type de fichiers'. Cherche les fichiers url http et fait 'Avancé' pour vérifier la case confirmer après le téléchargement

stan 22-04-2003 09:44

La case "Confirmer l'ouverture après le téléchargement", c'est bien ça ??
Elle est cochée, tout comme sur mon 2e PC, sur lequel je n'ai pas ce problème...
J'ai vérifié pour tous les protocoles HTTP, FTP, etc. J'ai aussi jeté un coup d'oeil aux types de fichiers, des fois que le problème soit là, mais la configuration est identique à celle de mon 2e PC

rog62 22-04-2003 20:30

Essaie de réinstaller IE 6 en suivant ceci ;)


All times are GMT +2. The time now is 23:57.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.