Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Design Web / Graphisme (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=63)
-   -   MagicCorporation recherche un Web-designer. (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=3221)

David_MagicCorp 27-12-2003 00:15

recherche un Web-designer.
 
Messieurs,

Je vous remercie de t'autant d'attention.

Ne trouvant que des gens purement interessés par l'argent et sans réeel motivation et experience, je me suis mis moi même au désign et ça me semble pas plus mal au vu du resultat actuel.

sincères salutations


David.

Kaspof 27-12-2003 09:41

Re : MagicCorporation recherche un Web-designer.
 
...passionant !

childerik 27-12-2003 16:24

Re : MagicCorporation recherche un Web-designer.
 
Je me doutais bien que quelqu'un allait émettre un avis réservé à cette annonce quelque peu envahissante :)

Matt 27-12-2003 16:32

Re : MagicCorporation recherche un Web-designer.
 
Demander un webdesigner confirmé pour une participation active mais bénévole et de surcroit avec transfert de propriété, c'est carrement gonflé comme proposition je trouve, surtout qu'un site comme ça, ça doit rapporter pas mal avec 150 000 pages vues / jour (en me basant sur les revenus de mon site qui fait 100 fois moins de pages vues, ça doit bien rapporter dans les 10 000 € / an ...) ... Quand je pense que moi j'ai déjà des scrupules à "engager" des amateurs bénévoles pour mes petites 1 500 pages vues/jour et les 200€ annuels qu'elles me rapportent ...

David_MagicCorp 27-12-2003 17:13

Re : MagicCorporation recherche un Web-designer.
 
réglé... faire tout soit même évite le grand n importe quoi

Matt 27-12-2003 17:25

Re : MagicCorporation recherche un Web-designer.
 
Quote:

Originally Posted by David_MagicCorp
si ce web-designer developpe un côté partenariat avec des bannières intelligentes et rapportants de l'argent a ma personne des lors on pourra clairement en discuter

>> Donc si le gars est capable de développer en plus du design un système permettant de vous rapporter de l'argent, vous envisagez éventuellement de discuter de la possibilité de le rémunérer ? Et avec ça, vous osez dire que vous ne voulez "pas passer pour quelqu un de gonflé" ...

David_MagicCorp 27-12-2003 17:47

Re : MagicCorporation recherche un Web-designer.
 
c'est si simple pourtant ...

Kaspof 27-12-2003 17:57

Re : MagicCorporation recherche un Web-designer.
 
Quote:

Originally Posted by David_MagicCorp
.. qu on me montre des trucs car pour le moment les liens que j ai visité vers les sites des membres ne me paraissent pas repondre a mon besoin et semble a premiere vu etre a la hauteur de connaissances de l equipe actuel de MagicCorp...

Euh...
Personne t'oblige à mettre ton annonce ici...

David_MagicCorp 27-12-2003 18:11

Re : MagicCorporation recherche un Web-designer.
 
Lol mort de rire.

Matt 27-12-2003 18:29

Re : MagicCorporation recherche un Web-designer.
 
Quote:

Originally Posted by David_MagicCorp
Vous etes une communauté, donc là pour aider les membres le souhaitant.

>> Reste à voir qui peut être qualifié de "membre" de la communauté et qui ne mérite pas ce titre :p

Kaspof 27-12-2003 18:34

Re : MagicCorporation recherche un Web-designer.
 
Quote:

Originally Posted by David_MagicCorp
Vous etes une communauté, donc là pour aider les membres le souhaitant ..

Sans doute, mais on n'est pas des chiens.

Quote:

Originally Posted by David_MagicCorp
du moins sur mon site c'est un des points forts de notre communauté.

Eh ben, c'est cool, t'as qu'à leur demander de l'aide à eux, alors.

Matt 27-12-2003 20:27

Re : MagicCorporation recherche un Web-designer.
 
En plus, si tu n'arrives pas à trouver dans ta communauté de 14 000 passionnés, il y a peu de chance que tu trouves dans une petite communauté comme la notre (tu es les 1171ème inscrit, moins de 200 membres dépassent les 10 contributions et à peine plus de 50 dépassent les 100 messages ...), où les fans de Magic sont à mon avis loin d'être majoritaires ...

LeMoi 27-12-2003 20:39

Re : MagicCorporation recherche un Web-designer.
 
je confirme que connaissant pas mal de monde dans ce forum, je ne connais personne correspondant au profil que tu cherches :) , dsl, tu t trompé de forum :(

Magi-X 27-12-2003 20:49

Re : MagicCorporation recherche un Web-designer.
 
Quote:

Originally Posted by LeMoi
je confirme que connaissant pas mal de monde dans ce forum, je ne connais personne correspondant au profil que tu cherches :) , dsl, tu t trompé de forum :(

et pi en lisant ton post, c presque un boulot full time, alors que beaucoup de personne ici sont etudiant, ou des ptit vieux (:p) ki travailler full time deja ... jpense que dans ton cas tu devrais poster une anonce dans le Vlan (si ca existe en france) ...

Matt 27-12-2003 22:32

Re : MagicCorporation recherche un Web-designer.
 
Perso, en voyant la façon de présenter les choses, le premier paragraphe que j'aurais eu envie de chercher, c'est celui parlant de rémunération ... Alors forcément, quand on tombe sur "sa participation se fera bénévolement", on est un peu surpris ...


All times are GMT +2. The time now is 18:37.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.