Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Jeux (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=38)
-   -   problème avec steam (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=5918)

gtbcs 20-02-2005 15:14

problème avec steam
 
Vous connaissez surement steam , le celebre programme de valve pour les jeux en ligne du genre counter-strike!!!J'ai un BIG probleme avec ce programme, pas de probleme a la connection mais en plein jeu mon ordinateur plante sans aucun recour. si cela arrive a quelleq'un d'autre cela serait cool a vous de m'aider.:chinese:

Spycam 20-02-2005 15:22

Moi c'est le jeu qui plante lorsque je survole l'un des éléments du menu. A noter que ça ne le faisait pas avant la dernière mise à jour.

gtbcs 20-02-2005 15:59

A:D .CA ne m'eclaire pas beaucoup.

1for-matik 20-02-2005 16:01

Steam est un bug en lui même peut-être :p

TibolouS 20-02-2005 17:19

On a peut d'éléments pour t'aider.... qu'est ce que tu appel planter ?
C'es tquoi ta config ? tes drivers ? etc.

Khobbs 20-02-2005 17:26

Plusieurs solutions s'offre à toi, soit tu réinstall steam, ou tu essai de réinstaller le jeu complétement ce qui me semble pas vraiment la meilleure solution soit comme le dit vaguement TibolouS tu essais de mettre tes drivers à jours..
Je te conseille ce site la, particulierement riche. ;)

gtbcs 20-02-2005 19:36

1. ma configue est tout ce qui a de plus correcte: PIV 3 ghz, windows xp, radeon 9200 ,512 mo de ram
2. Ce que j'appelle planter c'est la paralaysie pur et simple de mon pc, plus rien a faire je dois le couper à la sauvage
3. mes drivers .... c'est quoi? et si tu parle des drivers de la carte graphique je ne sais pas ou voir ca !!!

II. J'ai deja reformatter moi disque dur. Et d'est que je passe par steam sa plante !!!

nb: Oui je confirme steam est un bug en lui meme voir un virus légal :D

1for-matik 20-02-2005 19:44

gtbcs : Tu as un problème avec la touche Espace et la touche Entrée ? :rolleyes:
Ah non... aussi avec le français...

Quote:

Originally Posted by gtbcs
Et dès que je passe par steam, ça plante !!!


gtbcs 20-02-2005 20:22

Oui et ALORS j'ai des probleme avec le francais!!!je ne vous demande pas de me juger mais de m'aider. Et aussi personne n'ai parfait je suis sur que toi tu détèstait la géométrie au collége!!!:D

1for-matik 20-02-2005 20:25

J'avais 16/20 en maths au collège... c'est vrai je suis nul :D

alhazred 21-02-2005 17:11

Meme chose pour moi
 
Moi aussi j'ai un problème avec Steam depuis la nouvelle mise a jour...
La premiere fois que je l'ai installer il fonctionnait a merveille et depuis 2 jour (depuis la mise a jour) Plantage après plantage... Quand ya un ti peu d'action des fois le son gele et l'image aussi... Je sais pas si c'est le meme problème que toi mais moi je vais essayer de réinstaller steam... Donne moi des nouvelles si tu a règlé ton prob

gtbcs 21-02-2005 17:21

Sa mefait le meme éffet mais moi meme après un reformattage du disque c .
Steam fait toujours gelé mon ordi !!! Et ce n'est que steam car blue shift marche très bien !!! et pourtant c'est un jeu valve !!!je commence a :( car c franchement reloo de devoir en plein hl²² de reboot sans sauver.

gtbcs 21-02-2005 17:23

Désolé pour le "c" car moi et l'orthographe sa fait 2 et l'attention aussi!!

ps j'entend tes rire d'ici informatique!!!

1for-matik 21-02-2005 19:12

Quote:

Originally Posted by gtbcs
Désolé pour le "c" car moi et l'orthographe sa fait 2 et l'attention aussi!!

ps j'entend tes rire d'ici informatique!!!

1) Evite le double post pour ne rien dire (même le double post en général), tu as une fonction Editer, elle n'est pas là pour décorer....

2) A force, ça ne va pas énerver que moi... Il y en a plein dans ce forum qui n'aime pas qu'on écrive en langage SMS...

3) Mon pseudo n'est pas "informatique" mais 1for-matik...

mustang89 22-02-2005 10:00

Quote:

Originally Posted by 1for-matik
1) Evite le double post pour ne rien dire (même le double post en général), tu as une fonction Editer, elle n'est pas là pour décorer....

C'est pour te rattraper...:D

Quote:

Originally Posted by 1for-matik
2) A force, ça ne va pas énerver que moi... Il y en a plein dans ce forum qui n'aime pas qu'on écrive en langage SMS......

+ 1 ; GGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!! :mad:

Quote:

Originally Posted by 1for-matik
3) Mon pseudo n'est pas "informatique" mais 1for-matik...

Bon des fois c'est aussi [1faible-matik] !:p


All times are GMT +2. The time now is 01:56.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.