Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Vos news (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=67)
-   -   Aol prévient ses abonnés. (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=1373)

chalouf 25-02-2003 19:45

Aol prévient ses abonnés.
 
Je vous avais déjà parler l'autres jours de ce problèmes de P2p en vous postant la chère lettre d'un abonnés AOL qui menaçait sous 48 heures de suspendre sont compte.

Depuis environs 15 jours AOL enverraient des multitudes de lettres qui mettrais leurs abonnés en mises en demeure.

AOL aurait effectués ce genre de méthode agressif suite aux menaçes des editeurs de jeux , qu'ils ont reçus.

Mon avis: Je trouve ce genre de méthode complètement abusive, et je pense qu’il faudrait déjà qu’AOL améliore la qualité de leurs connexions qui est épouvantables (Cable et ADSL) et de leurs pings digne d’un 56 k, et d’éviter de faire autant de pub sur les chaines télé et dans les villes.



Source: Clubic

highlander 25-02-2003 19:54

S'ils font autant de pub, c'est qu'ils ont besoin de rabattre du people. Ce qui prouve bien que c'est une grosse daube. Désolé pour ceux qui l'on, mais c'est la vérité !!

streets 25-02-2003 19:58

c claire que c une daube mais le seul concurent en illimité 56K est Tiscali une autre daube . . . et y'en a ki zon po le choix car pas couvrt par l'ADSL

LeMoi 25-02-2003 20:25

il me semble qu'on avait parlé y a pas longtemps d'un fournisseur étranger (suédois ou je sais plus quoi) qui avait recup les IP de sutilisateurs de kazaa&co, et qui leur avaient demandé de payer les programmes téléchargés ...
mais bon, aol a qd mm eu tord ...

Mala 25-02-2003 20:33

Pour tiscali je ne sui po d'accord j'y étais depuis tres longtemps en 56 k et j'ai jamais eu de pépin.

Par contre c'est vrai que AOL c'est de la daube et c'est des sociétes comme ca qui brident internet en France !

Mais non ca sent po le Troll :p

chalouf 25-02-2003 20:46

D'ailleurs pour le moment je ne risque pas d'etre limité moi avec Free le directeur general a dit qu'il ne touchait a rien.

La liberté n'a pas de prix! ;)

streets 25-02-2003 21:10

ce que je voulais dire Mala c ke j'ai oui dire :D sur inpact que des abonnés avaient recu des mail sois disant d'abus de connection
info jamais confirmé ni demanti
Sinon je suis contant de savoir k'il est plus perforamant k'aol

enzo19 26-02-2003 09:46

AOL est décevant en terme de performance, c'est évident. A l'heure actuel, peu de FAI fournissent des accès haut débits tels qu'initiallement prévu... donc il faut modéré un peu. Ce qui me dérange le plus chez AOL c'est son utilisation bridée qui ne permet l'utilisation de presqu'aucun utilitaire à côté comme un lecteur de newsgroup à part nettement mieux que la merde fournie dans le logiciel 'original' d'AOL.

Il faut cependant mesurer ses propos quant à ce FAI qui est quand même le plus utilisé dans le monde. A nous, ca ne nous va pas car nous en voulons toujours plus, mais l'utilisateur néophyte en est extremement satisfait, et même certains utilisateurs avancés, voire expert informatique.

Voici les FAI les plus utilisés en France :
(FAI - Nombre machines connectées - %)

Wanadoo (France Télécom) - 2 610 420 - 36,19%
AOL-Compuserve - 1 500 000 - 20,79%
Tiscali - 1 041 000 - 14,43%
Club Internet (T-Online) - 640 000 - 8,87%
Free (Proxad) - 506 273 - 7,02%
Internet Telecom (M6Web, Voonoo, etc) - 200 000 - 2,77%
Oreka - 150 000 - 2,08%
Lyonnaise Câble NOOS - 100 000 - 1,39%
Autres (Net up, Cario, Magic on Line, Freesurf, etc.) - 466 000 - 6,46%


Comme on dis : les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas !

De plus, beaucoup de membre viennent sur NDFR grâce à ce FAI, et autant rester assez objectif. Les opinions sont évidemment interressant à connaitre mais il ne faut pas avoir des avis aussi tranchés -> Ceci n'engageant que moi

enzo19 26-02-2003 10:20

Pour voir un article complet sur AOL et le P2P, cliquez-ici

nonoleptitmalin 26-02-2003 10:27

Re: Aol prévient ses abonnés.
 
Quote:

Provient du message de chalouf
Je vous avais déjà parler l'autres jours de ce problèmes de P2p en vous postant la chère lettre d'un abonnés AOL qui menaçait sous 48 heures de suspendre sont compte.
...

euh...a ce propos...

Quelqu'un aurait gardé la lettre sur son dur (voir dans le cache du navigateur au pire des cas) car j'aimerai la voir (elle a été visiblement retiré du site) :(

-> http://membres.lycos.fr/dkforever/Im...bon_dutout.jpg = down

chalouf 26-02-2003 11:16

Fait une recherche sur le sote j'avais posté la lettre , il y'a environs une semaines

nonoleptitmalin 26-02-2003 12:48

ben je sais ...
cest ici ou tu avais posté mais comme je l'ai dit précédement,
depuis lors, le lien est mort : on a retiré le jpeg :(

C'est pour cela que je demande si quelqu'un a gardé une copie (voir laissé dans le cache de son navigateur) car ca m'intéresserai de pouvoir lire la lettre ;)

Matt 26-02-2003 13:29

Quote:

Provient du message de enzo19
AOL est décevant en terme de performance, c'est évident. A l'heure actuel, peu de FAI fournissent des accès haut débits tels qu'initiallement prévu... donc il faut modéré un peu. Ce qui me dérange le plus chez AOL c'est son utilisation bridée qui ne permet l'utilisation de presqu'aucun utilitaire à côté comme un lecteur de newsgroup à part nettement mieux que la merde fournie dans le logiciel 'original' d'AOL.
>> C vrai qu'au niveau perfs ça vaut vraiment rien. Par contre, je n'ai jamais remarqué aucun autre bridage, pourtant j'ai déjà utilisé pas mal d'autres programmes à côté. Le seul problème que j'ai constaté, c'est qu'il est incompatible avec les versions de ZoneAlarm antérieures à la 3 (après une déconnexion, qu'elle soit volontaire ou non, il fallait systématiquement redémarrer Windows pour pouvoir se reconnecter)

chalouf 26-02-2003 16:26

Voila le lien de la lettre en jpeg
http://www.zataz.com/zatazv7/images/..._news/aol1.jpg

nonoleptitmalin 26-02-2003 17:47

Merci chalouf :)


All times are GMT +2. The time now is 09:55.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.