Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Windows NT4/2000/XP Client (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=51)
-   -   Pb restauration winxp acer apsire 1300 (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=4204)

kenshin 17-05-2004 10:59

Pb restauration winxp acer apsire 1300
 
Bonjour à tous,
suite à des dysfonctionnements du portable acer aspire 1300, j'ai décidé de le formater en utiliser les cd de restauration livré avec ce portable.(il utilise le norton ghost d'ailleurs)
Malheureusement, vers la fin de l'installation il me dit qu'il ne peut créer le dossier suivant : windows\system32\icsxml empechant l'installation complete de winxp familial , à mon avis l'image a été mal faite;

Comme tout portable, je ne dispose pas d'un cd winxp familial pour outre passer ce pb, comme pourrais je faire , il faut qu'il soit d'attaque rapidement il s'agit de mon outil de travail.

D'avance merci aux personnes qui me réponderont et m'aideront.

sim140680 17-05-2004 19:44

Re: Pb restauration winxp acer apsire 1300
 
Quote:

Originally Posted by kenshin
Bonjour à tous,
suite à des dysfonctionnements du portable acer aspire 1300, j'ai décidé de le formater en utiliser les cd de restauration livré avec ce portable.(il utilise le norton ghost d'ailleurs)
Malheureusement, vers la fin de l'installation il me dit qu'il ne peut créer le dossier suivant : windows\system32\icsxml empechant l'installation complete de winxp familial , à mon avis l'image a été mal faite;

Comme tout portable, je ne dispose pas d'un cd winxp familial pour outre passer ce pb, comme pourrais je faire , il faut qu'il soit d'attaque rapidement il s'agit de mon outil de travail.

D'avance merci aux personnes qui me réponderont et m'aideront.

Salut!
Tu peux virer cette image foireuse (ça te fera gagner de la place) et recuperer un CD de windows XP vu que tu dois avoir acheté ta license avec le PC et que tu dois donc avoir un serial valide (l'etiquette sur la coque de ton PC).
Bon courage ++

kenshin 18-05-2004 12:10

Re: Pb restauration winxp acer apsire 1300
 
Quote:

Originally Posted by sim140680
Salut!
Tu peux virer cette image foireuse (ça te fera gagner de la place) et recuperer un CD de windows XP vu que tu dois avoir acheté ta license avec le PC et que tu dois donc avoir un serial valide (l'etiquette sur la coque de ton PC).
Bon courage ++

le pb c'est que j'ai pas de winxp familiale sous la main , sinon je me serai pas prisla tete av ses cdrom de restauration.

le PC est parti au sav.

sim140680 18-05-2004 12:30

Re: Pb restauration winxp acer apsire 1300
 
Ok, je sais pas si c très legal, mais en tout cas ça t'aurais fait gagner pas mal de place, parce qu'en général, ils utilisent une partition cachée de restauration ou carrement un dosier caché sur la racine avec WinXP les drivers et les soft, ce qui fait 2,5 Go sur un portable Compaq par exemple :confused:

kenshin 18-05-2004 15:10

Re: Pb restauration winxp acer apsire 1300
 
je ne sais pas parce que l'image ghost est sur le cdrom et non sur le dd et les drivers aussi.

Cougar 18-05-2004 15:36

Re: Pb restauration winxp acer apsire 1300
 
enfin le pire c'est que t'as 3go de réservé pour restaurer le PC...mais faut quand même utiliser le pack de 4 cds et plus pour réinstaller en cas de problèmes, donc ça sert un peu à rien leur beans je trouve :)


All times are GMT +2. The time now is 05:25.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.