Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Discussions (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=34)
-   -   Quel Antivirus (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=63)

childerik 22-10-2002 10:33

Tu as sur la 2003 la possibilité de sécuriser plusieurs messageries instantanées. C'est à peu près le gros changement par rapport aux versions 2000 à 2002. J'oubliais aussi la belle couleur jaune par rapport à la version 2000 (mais bon, c'est pas ça qui fait un bon anti-virus :D )

claude922 22-10-2002 13:19

Personne ne connait Pc-Cillin de TrendMicro ? www.antivirus.com

matt-fly 22-10-2002 14:08

si, j'utilisais PC-Cillin avant avec windows 2000 pro, et franchement, j'affirme qu'il tournait beaucoup mieux qu'AVP, Norton je sais pas ...
Maintenant que je suis sous XP, j'utilise le Norton fourni avec le pc (Dell). Je vois pas trop ou est le probleme. A la sortie d'xp, j'avais installe xp pro + avp, et ben quel bordel mes ayeux lol (me trouveais des truks partout partout, alors qu'il n'y avait rien). Non franchement, Norton est suffisant je trouve, demande pas autant de ressources que ca.
Il y a aussi Freedom recommande par Netgear, jai pas encore essaye vu que je suis satisfait de Norton, mais je devrais peut etre pour me faire un avis.

nb: sinon il y a des solutions extremement plaisantes mais aussi horriblements cheres :)

childerik 22-10-2002 14:17

Il semblerait que Norton soit le grand vainqueur de ce sondage. C'est étrange : beaucoup de monde a l'air de critiquer cet anti-virus, et pourtant, il obtient une majorité écrasante :confused: En fait, c'est comme en politique :p

claude922 22-10-2002 21:55

Et oui! encore symantec et leurs produits aimé mais très critiqué.

Freedom c'est montréalais ça, non?

LeMoi 23-10-2002 14:41

mais nan mais norton n'est pas efficace !

ZK' 24-10-2002 01:53

oui ya tjrs des gens pr défendre norton, et je me demande un peu pourquoi...parce que tt le mde sait que norton te prend en otage le systeme, et est qd meme bien lourd pr son peu d'efficacité.... Mais bon apres chacun fait comme il lui plait, mais j'ai surtt l'impression que certains ont peur de se lancer avec un soft de meilleure facture qui sera ptete pas jaune et tt mais un peu + sobre et surtt plus efficace...Et pas necessairement plus compliqué a configurer, et que l'on ne me dise pas + compliqué a mettre a jr....

childerik 24-10-2002 05:12

Quote:

Provient du message de ZK'
parce que tt le mde sait que norton te prend en otage le systeme
:confused: Démonstration ?

ZK' 25-10-2002 00:16

t'as mis system works une fois ???? ben norton se fout partt, partt, partt....et entre ts les modules censés augmenter la rapidité du systeme, sa stabilité et sa sécurité , au final ben t'as un truc qui tourne plus....

Mais bon il leur faut bien des clients :)

childerik 25-10-2002 01:01

Dans le sujet, on parle d'anti-virus :p Je n'ai jamais installé System Works et je m'en passe très bien ;) A mort les meddleys !!! :p

ZK' 25-10-2002 01:11

voui enfin pr moi tt le norton c'est satanique :D

claude922 25-10-2002 02:28

System Works c'est remplis d'optimiseurs à çi à ça, mais il n'y a jamais eu aucun test que cela marchait assurément.
De plus, je ne sais pas si vous avez vu son prix ? près de 200$ Can chez moi...


All times are GMT +2. The time now is 06:06.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.