Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Actualité (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=71)
-   -   Grand Theft Auto 2 gratuit (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=5617)

Benjy 26-12-2004 12:49

Grand Theft Auto 2 gratuit
 
Après GTA et Wild Metal, c'est au tour de GTA 2 d'être proposé en téléchargement gratuit par Rockstar Classics.
Sorti il y a maintenant 5 ans, il s'agit du dernier épisode de la série à avoir été proposé en 2D (bien ques les bâtiments, eux, étaient déjà en 3D) et a introduit le principe des gangs rivaux (7 en tout).
Cette version a été optimisée pour les PC actuels.


:birthday: Télécharger Grand Theft Auto 2

Cycovince 27-12-2004 11:19

Salut :)

Je ne sais pas si vous êtes dans le même cas que moi, mais j'ai essayé plusieurs fois ces derniers jrs...et impossible de contacter le serveur de téléchargement (Submit en bas)...Bref excellente idée chez Rockstar Games, mais c'est mieux quand le lien fonctionne...(serveur saturé?)

bye :)

TibolouS 27-12-2004 14:21

Quote:

Originally Posted by Cycovince
Salut :)

Je ne sais pas si vous êtes dans le même cas que moi, mais j'ai essayé plusieurs fois ces derniers jrs...et impossible de contacter le serveur de téléchargement (Submit en bas)...Bref excellente idée chez Rockstar Games, mais c'est mieux quand le lien fonctionne...(serveur saturé?)

bye :)

Oui c'est "normal" personne à ma connaissance a réussi a le prendre pourtant j'ai essayé plusieurs fois depuis quelqes jours, jamais réussi....
Doit y avoir trop de monde...

veekee 27-12-2004 14:57

en fait, quand on bypass toutes leurs pseudos protections (1, je ne dirais pas comment, pour ne pas encore trébucher sur une règle - 2, une recherche sur Google peut suffire pour ceux qui ne connaissent pas trop php) on remarque que le fichier n'existe tout simplement pas sur le serveur.

Soit ils ont choisi de ne pas le laisser pendant les vacances, soit ils n'ont jamais vérifié si leur script fonctionnait et ne s'en sont toujours pas rendu compte (dommage, car le jeux vaut largement le coup :( ) !

note : pour limiter l'accès et le meurtre de leur bande passante, j'ai cru comprendre qu'ils ne permettraient l'accès au fichier qu'à certains moments. Seulement, après avoir essayé tout le w-e et à différentes de la journée, je ne crois pas trop à cette histoire (surtout qu'effectivement, je n'ai pas vu une seule personne indiquer qu'il/elle l'avait récupéré :( ).

1for-matik 27-12-2004 15:09

Bref le mieux est d'avoir le CD :p :D ( ce qui est mon cas :) )
http://www.n1fo.fr/ndfr.gif

benoit1024 27-12-2004 19:05

ça me rassure je commençais à m'énerver de pas y arriver.

on se tient au courant ;)

xetus 27-12-2004 21:04

Bizarrement, quand je clique sur submit et que j' utilise firefox, ca me fais un timeout ; Alors qu' avec IE, ca m' ouvre bien une page qui me dit que les serveurs sont surchargés :

"
Thank you Dragibus, for your interest in the Rockstar Classics Free Download Series.

Unfortunately, we are experiencing a high volume of downloads now and your information has not be collected.

Please try back another time. "

sim140680 28-12-2004 11:43

Idem... :(

Quote:

Thank you , for your interest in the Rockstar Classics Free Download Series.

Unfortunately, we are experiencing a high volume of downloads now and your information has not be collected.

Please try back another time.
snif... :(

veekee 28-12-2004 13:01

plus de timeout de mon côté (sur Firefox)... donc, ils sont revenus de vacances (ou ont repéré (et commencé à corriger) le problème).
Une moitié de bonne nouvelle, donc ;)

Gargamelch 28-12-2004 14:41

Quote:

Thank you, for your interest in the Rockstar Classics Free Download Series.

Unfortunately, we are experiencing a high volume of downloads now and your information has not be collected.

Please try back another time.
Bref, j'ai pas eu ta chance veekee :*(
On dirait que ça marche quand ça veut leur truc :D

veekee 28-12-2004 15:44

euh, me suis mal exprimé : plus de timeout, mais le même message :D :p

donc, non je ne suis pas privilégié, je n'ai rien pu télécharger pour le moment :(

veekee 28-12-2004 17:38

Aaaaaaaaaaah, apparement, il y a pas mal de monde qui récupèrent ce fichier.
maintenant, va falloir être patient (on n'insère pas de lien bittorrent ou d'un autre protocole, je suppose)... :)

[edit]apparement, passer par la page principale n'aide pas. Il faudrait passer par la page http://63.236.94.185/classics/gta2/gta2_dl.php?agree=on (et attendre pas mal de temps) pour accéder au téléchargement. Voilà, le mot est passé.[/edit]

[edit2]Ne pas hésiter à rechercher la page, puisque j'ai le droit à des "Connection reset by peer" :([/edit2]

Matt 28-12-2004 20:04

Ben à priori, un lien BitTorrent permettant le téléchargement d'un logiciel distribué gratuitement n'a rien d'illégal ...

LeMoi 28-12-2004 20:18

Justement, si, le téléchargement gratuit de ce jeu n'est autorisé que s'il est fait via le site :o (lu sur clubic)

stan 28-12-2004 23:16

En effet, voici l'une des clauses qui peuvent se lire sur la page en lien de la news :
Quote:

PLEASE NOTE that while this game may be downloaded for free by all who register by filling out the form on this page, it is NOT freeware and may not be mirrored or duplicated by any third parties without express written consent from Rockstar Games.
Donc en gros, si on demande pas à Rockstar Games, on a pas le droit de mettre un mirroir pour le téléchargement


All times are GMT +2. The time now is 10:58.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.