Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Vos news (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=67)
-   -   Enter The Matrix: suite annoncé (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=2824)

ThOMaZ2118 03-11-2003 20:40

Enter The Matrix: suite annoncé
 
On connais tous le succes de la trilogie Matrix dont le dernier episodes sort mondiallement ce mercredi 5 novembre et qui dit succes dit generalement aussi beacoup de "marchandising" et Matrix ne fait pas exception a cette regle: des dessins anime, des bande dessinee et un jeu video...
Et bien apres un Enter The Matrix qui suivait en parallele l'histoire de Matrix Reloaded, il a ete annonce que un autre Enter The Matrix ete en cours de developpement mais on ne sait rien sur le scenario (y aura t'il un rapport avec Matrix: Revolutions?" ni sur la date de sortie...

L'on attends aussi un MMORPG (Mass-Multimedia Online Role-playing Game) dans l'univers de Matrix dont on peut deja trouver quelques screenshots ICI

Source: Jeuxvideo.com

Jackydown 03-11-2003 21:53

Re: Enter The Matrix: suite annoncé
 
Et ben s'ils doivent le faire aussi pourri que le 1er c'est pas tellement la peine.

fonji 03-11-2003 21:53

Re: Enter The Matrix: suite annoncé
 
Quote:

Originally Posted by ThOMaZ2118
On connais tous le succes de la trilogie Matrix dont le dernier episodes sort mondiallement ce mercredi 5 novembre et qui dit succes dit generalement aussi beacoup de "marchandising" et Matrix ne fait pas exception a cette regle: des dessins anime, des bande dessinee et un jeu video...
Et bien apres un Enter The Matrix qui suivait en parallele l'histoire de Matrix Reloaded, il a ete annonce que un autre Enter The Matrix ete en cours de developpement mais on ne sait rien sur le scenario (y aura t'il un rapport avec Matrix: Revolutions?" ni sur la date de sortie...

L'on attends aussi un MMORPG (Mass-Multimedia Online Role-playing Game) dans l'univers de Matrix dont on peut deja trouver quelques screenshots ICI

Source: Jeuxvideo.com

Faut espérer que le second sera nettement mieux que le premier, parce que à part l'espace disque qu'il prend ce machin y a rien de très haut niveau...

Jackydown 03-11-2003 22:16

Re: Enter The Matrix: suite annoncé
 
Max Payne powa !

ThOMaZ2118 03-11-2003 22:40

Re: Enter The Matrix: suite annoncé
 
Ben j'ai quand meme passe un bon moment avec moi vu qu'a ce moment la il n'y avait pas grand chose d'autre de convenable...
mais c'est vrai que ce n'est pa le top du top...

Eplasma 03-11-2003 22:59

Re: Enter The Matrix: suite annoncé
 
Quote:

Originally Posted by ThOMaZ2118
MMORPG (Mass-Multimedia Online Role-playing Game)

Massive Multiplayer Online Role Playing Game :p

ThOMaZ2118 03-11-2003 23:03

Re: Enter The Matrix: suite annoncé
 
C marrant car j'ai pourtant rechercher sur internet exactement ce que voulais dire MMORPG et j'ai fai un copie paste...
enfin si c faut c faut mais tt le monde a compris ;)

Samva 03-11-2003 23:08

Re: Enter The Matrix: suite annoncé
 
Quote:

From the signature of ThOMaZ2118
Visité Movie-News pour tt info sur films a sortir
Visitez Movie-News pour toutes informations sur les films à sortir !!!

Voilà une signature corrigée, vas tu le faire un jour ThOMaZ2118 ??

[Edit]Grmbllllll !!! Pendant que je poste il corrige le début de sa signature, je vous jure... [/edit]

Jackydown 04-11-2003 13:24

Re: Enter The Matrix: suite annoncé
 
Franchement samva, qu'est ça peut bien foutre !!!!! mdr tu fais un blocage sur ça ou quoi !
Tu a vus au moins qu'il a aussi oublié l'accent sur le a :D

ThOMaZ2118 04-11-2003 16:53

Re: Enter The Matrix: suite annoncé
 
vala c fait...
je croi que tt est juste mnt: si tu veu samva tu peut corriger tt le site Movie-News car je ne pense pas que Word a tout trouvé ;)

Jackydown 04-11-2003 18:37

Re: Enter The Matrix: suite annoncé
 
On ne dit pas "que word a tout trouvé", mais "que word aie tout trouvé".

ThOMaZ2118 04-11-2003 18:54

Re: Enter The Matrix: suite annoncé
 
c'est pas bientot fini ici? parlez une fois neerlandais comme moi je parle francais et a ce moment la vous pourez faire des commentaires :p

Samva 04-11-2003 19:27

Re: Enter The Matrix: suite annoncé
 
LoL c'était juste pour avoir une petite réaction non mais oh :p

ThOMaZ2118 04-11-2003 19:57

Re: Enter The Matrix: suite annoncé
 
et bien te voila servi :)
sans racune...


All times are GMT +2. The time now is 09:42.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.