Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Discussions (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=34)
-   -   Best of "QUOTES" du chan IRC (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=4720)

1for-matik 24-07-2004 02:02

Best of "QUOTES" du chan IRC
 
Voilà un sujet qui sera ammené à être mis à jour ces prochaines journées..
Je vous présente officiellement le best of des plus gros délires du chat IRC :p

QUOTE 1: "moi jte vois en rose pipi alros c pas mieux hein" - Gargamelch
QUOTE 2: "me->comatage();me->pioncage(); me->NeNuit(){fprintf(chan,'Bonne Nuit a tous');}'" - samva
QUOTE 3: "(@[1for-matik]) Chloe tu suce? | (@Chloe) oui [1for-matik]"
QUOTE 4: "!xdcc LeMoi|Vacances|OQP send #1 pr0n-asian.divx.avi" - LeMoi
QUOTE 5: "Gargamelch" - http://www.julays.com/web/abril/010404/juego128.htm
QUOTE 6: "<Samva> un émulateur est un client ed2k basé sur le core d'emule :)" - [29-04-2004@21:32]
QUOTE 7: "\o_ J'ARRIVE A MATTER LA VOISINE AVEC MON NOUVEL OBJECTIF" - edw
QUOTE 8: "*** Signoff: SNFever (Le saviez vous ? Il y a deux sortes d'OVNI : l'OVNI tender et l'OVNI true)" - [02-05-2004@23:27]
QUOTE 9: "<@Satch}aw> ya moyen de réccuperer un cd netoyé au papier verré ?" - [23:39:34]
QUOTE 10: "(@LeMoi) tu me disais que je savais de quoi le parlais" - 00:53:06
QUOTE 11: "<+NDFRFormatman> bah déjà faut config les IP pis créer un rezo adhoc // <@Coug> comme le capitaine ? // <@Coug> capitaine adhoc // <+NDFRFormatman> ah ah ah cougar le roi de la blagounette"
QUOTE 12: "en fait benjy sait rien faire // <@Kaspof> c un gros gogol // <@Kaspof> il est pas capable dinitiative // <@Kaspof> c un gogol"
QUOTE 13: "<@Kaspof> c une video de koi, le lien que t'as donné ? / <@Gargamelch> de cul / <@Gargamelch> tu devrais quiffer :p / <@LeMoi> c moche un cul / <@LeMoi> j'en ai vu beaucoup hier / <@LeMoi> des vrais / <@LeMoi> en cours / <@LeMoi> 'sémiologie anale, sémiologie de la constipation' / <@LeMoi> le prf a montré de beaux culs / <@Kaspof> des culs de femmes jespere? / <@LeMoi> euh / <@LeMoi> on voit pas trop la diff / <@LeMoi> c poilu, koi"
QUOTE 14: "(@Kaspof) je veu bien te filer des trucs, mai jsui pa la vache à lait. si tu te ser bocou dun truc, fai comme moi: achete" - 21:08:11
QUOTE 15: "kick: (edw) was kicked by ([1for-matik]) (Tentative de bannage avec préméditation! po bien ^^ ‹12›)"
QUOTE 16: "(@Spycam) PSG 1 - Jean Paul 2"
QUOTE 17: "pour info, il faut eviter windows pour eviter les problemes^^" - (Gargamelch)
QUOTE 18: "nan juste ke ds aucun jeu de carte on a vu de as pirateur !!! :)" - (Toinou)
QUOTE 19: "un AS (pirateur) ds un jeu de carte et un aspirateur !!" - (Toinou)
QUOTE 20: "oh putain ilest trop con !!!" - (@Samva)
QUOTE 21: "vous en faite pas j'en ai plein des comme ca !!" - (Toinou)
QUOTE 22: "ha ca fe plaisir comme ca y'aura des traces de moi autres part ke ds mon calecon !!!" - (+Toinou)
QUOTE 23: "ca met combien de temps les poils d'un chat a repoussé ?" - (+[Audrey])
QUOTE 24: "je pesne donc je sisu (@Daokwan)"
QUOTE 25: "mais fais gaffe si y'a Rominet // mais heureusement il doit être en train d'xXxer en ce moment" (@[1for-matik])
QUOTE 26: "blanche fesse et les 7 mains ?" - edw
QUOTE 27: *** censuré ***
QUOTE 28: "marche bien ME" - (@[1for-matik])
QUOTE 29: "<KnuX> mais je veux rester à leur niveau, pas trop ouvrir la console" - [00:40:20]
QUOTE 30: "enfin moi j'ai pas à me plaindre de Norton // c un bon antivirus" - (@[1for-matik])
QUOTE 31: "un petit feu d'artifice en plus... // carrément la ville d'à coté on dirait qu'elle a fait explosée une bombe nucléaire tellment que c'est lumineux ^^" - @[1for-matik]
QUOTE 32: "(@Samva) C'est MA avril lavigne, pas la votre ! / <[1for-matik]> elle sait chanter? / <Samva> non ;) / <Samva> mais elle fait d'autres choses avec sa bouche ;)"
QUOTE 33: "<@Samva> putain je suis super con et speed ce soir mwa !"
QUOTE 34: "<@Samva|DPrim> tiens une question me turlupine la bite"
QUOTE 35: "<+whyn0t> Samva, à propos du post iPod du forum : 'whyn0t > bientôt tu pourras démonter le tiens '. moi je dis non non // <+whyn0t> je t'assure que non // <@Samva> lol // <@Samva> t'aurais pu mettre au laser le Suck my iPOD 'n Die ! // <+whyn0t> grml // <@Samva> moi je dis petit joueur"
QUOTE 36: "<@Kaspof> tu crois que je lis des documentaires à mes heures perdues? t'es drogué?"
QUOTE 37: "(@LeMoi) et l'impératif du futur passé, t'en fais quoi ? // (@Kaspof) donc on conjugue sans accorder à la 4ème voyelle consonnale"
QUOTE 38: "(+Rominet) moi non plus j'pouvais pas blairer Moz au début //<+Rominet> mais finalement, plus je l'utilise, plus j'me rends compte que j'étais con ^^ // <@Samva> Rominet > je me permet de te reprendre, tu ES con :)"
QUOTE 39: "<[@1for-matik]> Elisha Cuthbert // <[@1for-matik]> n'empêche que dans la 1ère saison de 24 heures chrono elle était bien sex ^^ // <[@1for-matik]> en femme soumise // <[@1for-matik]> puis dans l'eau // <[@1for-matik]> mIAM'"
QUOTE 40: "je ne suis pas encore passé à Maxthon parce que j'en ai marre du poisson" - ([1for-matik])
QUOTE 41: "<Samva> oula fonji tu t'enflamme ;) // * fonji saute dans le lac gelé // <fonji> vala j suis plus en feu"
QUOTE 42: "(+Rominet) ATITool, le seul soft qui sait aussi overclocker les visites ^^"
QUOTE 43: "<@Samva> TDC // <@Samva> Tete dans le cul pour ceux qui comprenne rien ... // <+Rominet|24h> pas vraiment dans le cul ^^ // <+Rominet|24h> mais elle y pense ^^ // <@Samva> Mais c'est dégueulasse ! // <+Rominet|24h> mais non, c'est la nature^^"
QUOTE 44: "<Gargamelch> wi, masi je ne susi pas disléxique moua :D // <Gargamelch> a si // <Gargamelch> lol // <Gargamelch> ;) // <Gargamelch> javais oublier de mettre lautorejoin // <Gargamelch> Samvachier :D
QUOTE 45: "@Samva remue son string sur "Cake - I will survive" // @Kaspof remue son string sur "Cookie - I will die" // <@Kaspof> ...
QUOTE 46: "<+whyn0t> ben dis quelque chose NDFRNoninscrit // <+whynot> et CHANGE DE NICK // <+whynot> tape /nick tonpseudo // * [1for-matik] change son pseudo pour tonpseudo // <@tonpseudo> ah oué ça marche :D // <+whynot> gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiii // <@tonpseudo> lol"
QUOTE 47: "* IrvineKinneas a rejoint #ndfr // <@[1for-matik]> tient IrvineKinneas // <@Kaspof> mon pote Irvine ! // <@Gargamelch> tien, voila Eddie :), Eddie Irvine... // <+whyn0t> allez, pour pas laisser Gargamelch tout seul : IrvineKinneasithérapeute // <IrvineKinneas> arf // * IrvineKinneas vient de quitter #ndfr"
QUOTE 48: "<+fonji> mon cerval était désactivé // <+fonji> quelqu'un peut urler pause siouplait ? // <@Samva> http://pause.com"
QUOTE 49: " <%KnuX> Si flim = film, alors FlimFsat = SlimFast //<%KnuX> :["
QUOTE 50: "<+Samva> LeMoi > Le Toit > La Maison > Lapeyre CQFD"
QUOTE 51: "<@[1for-matik]> ElyXiR> va boire ton ElyXiR de soumission / <+ElyXiR> j'ai souvent des pbs [1for-matik] en ce moment / <@[1for-matik]> ElyXiR> tu bandes plus? / <+ElyXiR> mdr / <+RicHoReY> il a deja bandé ?"

Samva 24-07-2004 02:15

Ce qui est inquiétant et vraiment malsain c'est que ce topic est ammené a grossir... ;)

stan 24-07-2004 02:40

Oulah
Je vois que l'IRC est un bon défouloir :D
Je m'attends au pire avec la suite.... ;)

LeMoi 24-07-2004 11:58

Oh, la 28 est excellente, pourquoi censurée :D
elle peut assumer la responsabilité de ses paroles ^^

Spycam 24-07-2004 15:11

Arg. :p

Les coulisses de NDFR. Préparez-vous à être étonné !

Quote:

Bienvenue sur le channel de NDFR, la bonne humeur est obligatoire. Les femmes sont les bienvenues.

Toitoine 24-07-2004 15:16

C'est vraiment un chan sympa (sans rire). J'invite tout le monde à le visiter ;). Quelques fois, il se passe de drôles de choses avec certains personnages (Cf la signature de 1for-matik :p).

whynot 24-07-2004 15:33

Quote:

Originally Posted by Toitoine
C'est vraiment un chan sympa (sans rire). J'invite tout le monde à le visiter ;). Quelques fois, il se passe de drôles de choses avec certains personnages (Cf la signature de 1for-matik :p).

Oué entièrement d'accord (parole de récemment converti), venez tous.
Et c'est vrai que la LeMoi-party était mémorable. :p:p

Daokwan 24-07-2004 17:18

Y en a franchement, on ne sais ce qu'ils ont pris pour dire ca :D
Trop bon :D :D

LeMoi 24-07-2004 18:22

je vous invite en tout cas à aller sur le chan et à taper "!quote 28" (sans les guillemets) pour connaitre cette superbe phrase censurée :D

1for-matik 24-07-2004 18:32

Et oui, je l'ai censuré pour respecter les lois d'internet... (Et oui obligé de s'y plier :) )
Et puis Benjy n'aurait pas voulu que je l'a dévoile...

EDIT: Pour le quote censuré il faut faire !quote 27 maintenant...

Steven 25-07-2004 01:20

moi j'&ai une pure conversation entre edw et chloé :D:D:D, elle date du 5 juillet beaucoup de mots on été censuré :p

Quote:

[00:11] * Chloe se grate le c**
[00:11] <Chloe> vous savez sur kels critères g été elue miss ekynox 2003???
[00:11] <edw> euh
[00:11] <edw> le c** ?
[00:11] <edw> la p*** ?
[00:11] <Chloe> EDW!
[00:11] <edw> CHLOE!
[00:11] <Chloe> voyons
[00:12] <Chloe> en fait c t : c** p** s*** pleins de chose même miss tétons ^^
[00:12] <Chloe> jvien de casser mon image là :(
[00:13] <edw> non
[00:13] <edw> c'est tout a fait l'image que je me fesait de toi
[00:13] <edw> mais un peu plus séductrice qund meme
[00:13] <Chloe> bah tu viens chez moi alors?
[00:14] <Chloe> bah p*** en entrée, c** en plat et s... en dessert ^^
[00:14] <Chloe> tenté edw?

1for-matik 25-07-2004 02:10

Ah je m'en rappelle de celle-là.. du pur bonheur... :p
Matt pense à ton best of chalouf... :D

Steven 25-07-2004 11:14

merci 1for-matik, il tripe trop ce sujet :):)

Samva 25-07-2004 13:11

Ouai pas malce thread mais rien ne vaut l'IRC en live ;)

Steven 25-07-2004 23:22

Quote:

[21:27] <Rominet> excellent la recette de la dinde au sky ^^^
j'ai pas eu le temps de te la demander ? :D:p


All times are GMT +2. The time now is 19:45.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.