Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Discussions (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=34)
-   -   \o/ NDFR Party \o/ (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=4750)

Samva 29-07-2004 01:15

\o/ NDFR Party \o/
 
Bon alors voila ce que j'ose proposer, je ne sais pas si ca va pouvoir se faire ou quoi mais je pense qu'il serait sympatique si on pouvais faire une NDFR party, j'explique vite fait le principe, un restau ou autre ou on se retrouve entre membre habitués de NDFR, une rencontre IRL ne ferait pas de mal étant donné qu'on commence a bien se connaitre maintenant. Si vous avez des idées d'autres événements qui pourraient entrer dans le cadre de la NDFR party, j'attends vos propositions mais je pense que ca peut etre sympa voila voila, j'attends vos avis...

Magi-X 29-07-2004 07:05

ouai ça peu être sympa :) je connais de bon resto a bruxelles :p

mais beaucoup de personne vive assez loin l'un de l'autre non ? enfin ca peu etre marrant de voir toute les tête en life :)

Matt 29-07-2004 08:30

Excellente idée. J'connais un p'tit italien pas mauvais du tout et très abordable à Paris (j'suis sûr que Benjy confirmera ;)).
J'serais probablement dans les parages entre le 10 et le 15 août.

Benjy 29-07-2004 08:54

Quote:

Originally Posted by Matt
Excellente idée. J'connais un p'tit italien pas mauvais du tout et très abordable à Paris (j'suis sûr que Benjy confirmera ;)).
J'serais probablement dans les parages entre le 10 et le 15 août.

Et je confirme :)
Mais je serai à La Baule en train de bronzer les trois premières semaines d'août :cool:

Magi-X 29-07-2004 09:19

ben moi le 14 auot jv a Lille .. donc on peu faire ca a Lille. Pour une fois que je serai en france :p

Fred 29-07-2004 09:42

lol je serais également intéressé, mais pour réunir tout le monde ça va être bien galère ;)
Tu peux donner ta référence Matt ?

Je propose que tous ceux qui sont intéressés donnent leur lieu(x) de villégiature du mois d'août pour qu'on puisse trouver une ville appropriée. Perso je devrais rester à Reims le mois d'août, avec quelques séjours à [insérer la ville ici] pour préparer mon appart en école d'ingé :D. Perso Paris ça devrait le faire. Si certains d'entre vous sont motorisés (ça devrait se faire ... bientôt :D) on pourrait également s'arranger si d'autres sont sur le chemin.

Matt 29-07-2004 10:39

Quote:

Originally Posted by Fred
Tu peux donner ta référence Matt ?

>> J'ai plus l'adresse exacte, mais le restau s'appelle "La Comedia", et il se situe entre la rue Monge et la rue de la Clef dans le Vème.

Quote:

Originally Posted by Fred
Je propose que tous ceux qui sont intéressés donnent leur lieu(x) de villégiature du mois d'août pour qu'on puisse trouver une ville appropriée.

>> Quelques jours à Paris (normallement du 10 au 15 août), puis une ou deux semaines à Roccamadour, et retour à Grenoble tout de suite après pour préparer le foie à l'accueil des première année ;)

Quote:

Originally Posted by Fred
Perso je devrais rester à Reims le mois d'août, avec quelques séjours à [insérer la ville ici] pour préparer mon appart en école d'ingé :D

>> Si [insérier la ville ici] devient Grenoble, n'oublie pas de me prévenir ;) (et prépare ton foie pour une intégration de folie organisée par le Cercle iT ^^)

Cercle iT 2004, pour une inté qu'elle est bien !
(L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération)

Fred 29-07-2004 10:42

Je te dirais quelle que soit la ville Matt ;)

Sinon, vous pensiez faire la rencontre avant ou après septembre ?

Matt 29-07-2004 11:32

Ben euh ... Si elle est pas entre le 10 et le 15 aout à Paris, l'idéal serait qu'elle soit après le 1er septembre et à Grenoble :p (autour d'une bonne raclette ou fondue de nos chers voisins savoyards ;))

Magi-X 29-07-2004 12:04

Quote:

Originally Posted by Matt
Ben euh ... Si elle est pas entre le 10 et le 15 aout à Paris, l'idéal serait qu'elle soit après le 1er septembre et à Grenoble :p (autour d'une bonne raclette ou fondue de nos chers voisins savoyards ;))

mmmmmmhhh un fondue savoyards ... rooh je vais être dégouté si vous allez faire ça :cry:

Matt 29-07-2004 12:37

Bah rien ne t'empêche de venir ;)

Allez, pour le fun, LA proposition qui envoie du gros : le Ski-Day NDFR ! Une journée à rider dans une des grandes stations alpines, avec fondue/raclette/tartiflette au pied des pistes le soir :D

fonji 29-07-2004 13:03

Alors go pour le ski-day si vous venez en Suisse !!!
Qu'on vous apprenne ce que c'est que de la fondue non mais ! lol

Parce que j'pense que si vous faites vot' party un peu au milieu de la France ça jouera pas trop pour moi ^^
Fait chier, aussi !

Matt 29-07-2004 13:10

Ben en même temps, on est une majorité de français, donc la Suisse, moyen :confused:
Et puis bon, Grenoble, c'est pas loin de la Suisse :p

fonji 29-07-2004 13:26

Quote:

Originally Posted by Matt
Ben en même temps, on est une majorité de français, donc la Suisse, moyen :confused:
Et puis bon, Grenoble, c'est pas loin de la Suisse :p

...J'ai pas mon permis... et stan devrait bientôt avoir fini le sien, quant à savoir s'il serait motivé...

Matt 29-07-2004 13:27

Y a des trains directes Grenoble-Genêve :p


All times are GMT +2. The time now is 15:44.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.